World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Môustache, démoniste destruction !

4 participants

Aller en bas

Môustache, démoniste destruction ! Empty Môustache, démoniste destruction !

Message  Môustache Mar 4 Mai - 13:11

Bonjour à tous les guildous !

Moi IRL :

Je m'appelle Olivier, j'ai 20ans, et suis actuellement en troisième année de Droit.
Après avoir essayé de nombreux personnages (prêtre heal, druide tank, mage dps, paladin tank), sur différents serveurs (Vol'Jin, Uldaman, Dalaran) j'ai décidé de m'installer sur ce royaume et de monter un petit démoniste (et oui, c'est un gnome), qui est devenu grand samedi. Mais jouer tout seul dans mon coin n'est vraiment pas ce que je préfère, d'où la postulation dans votre guilde (point développé un peu plus bas Very Happy ).

Mon personnage :

C'est un gnome démoniste 80 appelé Môustache et spé destruction. Il est enchanteur (433) et joallier (441). Etant lvl 80 depuis 2 jours, j'ai préféré commencer à me stuffer en priorité, le up des métiers viendra ensuite tout seul. Bien que mon stuff ne soit pas énormissime, je pense qu'il tient la route
(petit lien armurerie). Concernant ma spé, j'ai beaucoup hésité. J'ai l'habitude de me balader sur les forums de classes, regarder des sites, lire des commentaires, afin de trouver la meilleure façon de rendre opti mon personnage, mais concernant la spé du démo, tout le monde se contredis confused . J'ai donc commencé à le up en destruction, et, voyant que je ne me débrouillais pas si mal avec cette spé, je l'ai concervé. Je pense quand même que la spé affliction prendra le dessus en raid, mais comme je n'en fait pas encore, je me contente de ce que j'ai bounce .

Concernant mon cycle dps :
● avant le pull : Je place une [Connexion], histoire de profiter du bonus à la puissance des sorts apporté par ma [Glyphe de connexion].
● pendant le pull : Je pose une [Malédiction des éléments] sur la cible du tank.
● après le pull : Je développe mon cycle : [Immolation] => [Corruption] => [Conflagration] => [Trait du chaos] => spam [Incinérer]. Puis je veille à ce que mon [Immolation] et ma [Corruption] soient toujours up sur le mob, et balance [Conflagration] et [Trait du chaos] dès qu'ils sont up.
Lorsque j'ai un moment de vide dans mon cycle (CD pas up ou GCD en recharge), j'en profite pour replacer une [Connexion], afin d'avoir toujours mon buff up.

Mon expérience PvE :

Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai déjà eu plusieurs personnages 80 avec lesquels j'ai clean pas mal d'instances :
● Vanilla-wow : Je n'ai clean aucune grosse instance car j'étais dans une petite guilde à l'époque, et les raids 40 c'était même pas la peine d'y penser Crying or Very sad .
● BC : Avec mon mage, clean Karazhan, Gruul. Avec mon paladin tank, clean Zul'Aman et l'Oeil.
● WotLK : Avec mon prêtre heal, clean Naxxrama et Ulduar. Avec mon drood tank, clean EdC et Onyxia.
J'ai fait une pause avant la sortie du patch 3.3, et n'ai repris qu'il y a peut (le temps de up mon démo 80), je n'ai donc jamais mis les pieds à ICC.

Motivations à vous rejoindre

Je ne vais pas vous mentir en prétendant ayant entendu parlé de vous, ou avoir discuté avec quelqu'un de votre guilde.
Une fois 80, et un minimum de stuff en poche, je me suis mis en recherche d'une guilde, et c'est un point que je soigne particulièrement, car de là va dépendre tout l'intérêt et l'expérience du jeu ensuite. Tout d'abord j'ai trié les annonces passées en Capitales et j'en ai retenu quelques unes. Puis je suis allé voir sur leur forum afin d'analyser leur façon de fonctionner ainsi que ce qu'elles attendent de la part d'un joueur.
Puis je suis tombé sur vous. J'ai de suite eu l'impression qu'il régnait une ambiance agréable dans votre guilde, loin des prises de têtes et du soucis de la "performance à tout prix". De plus je considère que vos attentes de la part des joueurs sont tout à fait légitimes (avoir ses compos et avoir réparé avant un raid, je trouve ça tout à fait normal).

Concernant ma guilde précédente :

Je suis actuellement dans une guilde, créée avec un ami IRL avec qui j'ai up mon démoniste. C'était juste histoire d'avoir une banque de guilde, et de rigoler avec un nom débile et un tabard affreux Razz.
Ca ne posera donc aucun problème de déguilder si vous acceptez ma candidature.

Ce que je pense vous apporter :

Mon expérience du jeu ainsi que ma bonne humeur Very Happy


En espérant que ma présentation soit complète, je vous salue !

PS : N'hésitez pas à me wisp en jeu pour toutes autres informations. cheers
Môustache
Môustache
No life du forum

Messages : 248
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Môustache, démoniste destruction ! Empty Re: Môustache, démoniste destruction !

Message  Kaelyscius Mar 4 Mai - 13:45

Bien le bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Merci t'avoir pris le temps de te présenter. Présentation clair, agréable à l'oeil cela fait plaisir et oblige à y porter attention.

Maintenant comme d'hab pour chaques joueurs, quelques questions.


- Quel sont tes disponiblités?
- Que penses tu apporter à la guilde à plus ou moins longterme? Que penses tu pouvoir apporter à un raid?
- Ton niveau de stuff est très très loin de nos membres les plus actifs. Es tu conscient que même si tu es accepté chez nous, ton farming stuff doit venir en majeur partie de ta part.?(Nos raids n'étant à l'heure actuelle, pas en dessous d'icc 10. Sauf le mardi ou l'on se réuni pour le fun pour les raid hebdos) Que l'on aura pas forcément le temps de monter des EDC10/25 (même si plusieurs joueurs qui applys chez nous en auront besoin).On peut aider de temps en temps, mais on a pas spécialement le temps de jeu pour monter des raids autre que nos raid guilde.
- Utilise tu des addons? Si oui lesquels? Et pourquoi?
- Sinon tu dis avoir visiter d'autre site de guilde, juste pas curiosité, lesquel et pourquoi ne pas avoir porter attention dessus?

Questions secondaire :
- Que penses tu de l'apport des nains et des gnomes en raids?
- Penses tu que maltraiter un gnome car il est petit et inutile est une insulte à sa race?

Kaelyscius GM de la Kameløtt
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Môustache, démoniste destruction ! Empty Re: Môustache, démoniste destruction !

Message  Invité Mar 4 Mai - 13:59

salut gl pour ton apply comme dit le gm manque un peu de stuff pour ns suivre mais sa c 'est un petit detail si t'es motivé sa va vite.T'es metiés idéal pour le pve.Repond au question du gm en cerise chuutt il est pas la^^ Very Happy Bonne chance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Môustache, démoniste destruction ! Empty Re: Môustache, démoniste destruction !

Message  Môustache Mar 4 Mai - 14:59

Tout d'abord, merci d'avoir porté attention attention à ma candidature dans d'aussi brefs délais.

Concernant tes questions, Kaelyscius, je vais tacher d'y répondre point par point :

● Mes disponibilités : Etant étudiant, mes disponibilités sont très élevées. Tous les soirs de 20h à 00h (et plus si affinité). De plus je suis en vacances pour 4 mois ( cheers ) donc je n'ai plus vraiment de limites fixes, je suis là quand on a besoin de moi.

● Ce que je pense apporter à la guilde : Mon sérieux, mon assiduité, mes conseils (si cela est nécessaire), ainsi que ma jovialité maladive ! drunken

● Ce que je pense apporter à un raid : J'ai peur de ne pas avoir bien saisi le sens de ta question, mais je vais essayer de me débrouiller pour te répondre. Je suis calme, réfléchis, j'écoute les interventions du RL (sisi !), je me tiens régulièrement à jour des améliorations pouvant être bénéfiques à mon personnage, dans le but de le rendre autant opti que possible. Je ne râle jamais (ou alors il faut vraiment m'avoir poussé à bout). Je suis tolérant (et oui, les erreurs ça arrive !). Passer des soirées wipes sur un boss ne me dérange pas du tout, bien au contraire (tant que l'on progresse un tant soit peu), ça met un peu de challenge. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, sinon n'hésite pas à me le faire savoir.

● Mon niveau de stuff : Oui je suis tout à fait conscient que mon stuff très "light" pour ICC, mais comme je vous l'ai dit, je ne suis 80 que depuis 2 jours, il s'améliore donc de jours en jour Very Happy
Pour info, pouvez vous me dire le niveau de stuff que vous pensez que je dois acquérir avant de pouvoir faire un raid ICC ?

● Mes addons : J'utilise effectivement de nombreux addons .
_ Atlas-loot : Pour regarder les loots des différents boss, et ainsi trouver de l'équipement opti pour mon personnage rapidement.
_ Bagnon : Pour avoir une interface des sacs claires (marre de chercher pendant 10min un objet de quète Evil or Very Mad )
_ Bartender : Pour pouvoir ranger comme je le souhaite mes barres d'action, afin d'avoir une fenêtre de jeu la plus lisible possible.
_ Gatherer : Pour mon farming de minerai avec mon paladin.
_ Omen : Pour pouvoir gérer mon aggro vis à vis du(des) tank(s).
_ Quest-Helper : Pour rendre efficaces mes déplacements lorsque je fais des quêtes.
_ Ratin-Buster : Afin d'avoir de voir ce que m'apporte un nouvel équipement, par rapport à celui que je possède déjà.
_ Recount : Pour voir mon DPS, l'augmenter ou le diminuer selon la situation.
_ X-perl : Pour le côté esthétique des encadrés de personnages.
_ Deadly Boss Mod : Pour savoir tout ce qu'il y a à savoir contre les boss.

● Sites de guildes visités : En fait je me suis servi d'un annuaire des forums pour trouver les sites des guildes alliances sur Garona, parmi celles que j'avais déjà sellectionné préalablement. J'ai donc visité le forum de la guilde Ex-Nihilo, Rush, Paroxysm (je les ai rejeté d'entrée pour leur politique trop coercitive à mon gout), Prima Luce (ne recrutait pas de démonistes), Last Kiss (guilde essentiellement PvP), et je suis tombé sur vous cyclops.

● L'apport des nains et des gnomes en raids : Les nains sont moches, ils tiennent donc bien l'aggro des mobs qui s'en donnent à coeur joie de leur tapper dessus. Au contraire, les gnomes sont petits et rusés, ils peuvent donc se cacher derrière les nains pour qu'ils prennent les coups à leur place santa .

● La maltraitance des gnomes : Certes, un gnome est petit et inutile, il est donc normal qu'il se fasse maltraiter (sauf s'il arrive à se cacher derrière un nain, CQFD). C'est la loi de la nature. Mais attention au jour où ils vont se rebeller !
Môustache
Môustache
No life du forum

Messages : 248
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Môustache, démoniste destruction ! Empty Re: Môustache, démoniste destruction !

Message  Kaelyscius Mar 4 Mai - 15:05

Niquel, réponse clair et structuré. Tu semble motivé et c'est un bon point. Tu sembles avoir l'esprit de la guilde donc la dessus je m'en fait pas.

Pour moi ca sera un +1 Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Môustache, démoniste destruction ! Empty Re: Môustache, démoniste destruction !

Message  XmonstR Mar 4 Mai - 17:13

+1 aussi après voir lu tes réponses ^^.

Au niveau opti pour le raid la spé démono est très pratique car sa donne un bonus de spell au raid Wink.
Mais la spé destu est très utile sur certain combat ou fo du gros dps sur les switch Wink donc je pense que tu devrais gardé la destu et faire un choix entre affli et démono en spé 2 Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Môustache, démoniste destruction ! Empty Re: Môustache, démoniste destruction !

Message  Zelphya Mar 4 Mai - 18:19

+1 après avoir lu tes posts

Comme je le dit pour les autres, niveau stuff on peut tjs aider. SI vous êtes dispo les wk on peut essayer de monter des EDC (même si nous avons des fénéants parmis nos gros joueurs qui veulent pas aider *aïe pas taper non* :p)

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Môustache, démoniste destruction ! Empty Re: Môustache, démoniste destruction !

Message  Môustache Mar 4 Mai - 18:29

@ XmonstR : C'est vrai que la spé destru fait de gros dégats, et je l'adore car on fait un peu ce que l'on veut. Donc si je peux la garder c'est génial cheers . Après en spé 2, j'hésite toujours. J'avais déjà testé la spé démono en phase de leveling, et j'avais perdu pas mal de dps, donc je ne l'ai pas gardé plus de 5min. Par contre je n'ai jamais testé la spé affliction. A voir Smile .

@ Zelphya : Je vois qu'il y a beaucoup de monde qui postule en ce moment chez vous, donc je pense que l'on pourra toujours s'arranger pour monter des EdC afin de se stuff un peu Razz .
Môustache
Môustache
No life du forum

Messages : 248
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Môustache, démoniste destruction ! Empty Re: Môustache, démoniste destruction !

Message  Kaelyscius Mar 4 Mai - 18:37

Je penses que l'on peut raisonablement te prendre en test ^^ Hésite pas à me wisp sur kaelyscius ou ashtoria Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Môustache, démoniste destruction ! Empty Re: Môustache, démoniste destruction !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum