World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ultimos, saison 2 episode 1

3 participants

Aller en bas

Ultimos, saison 2 episode 1 Empty Ultimos, saison 2 episode 1

Message  Ultimos Ven 21 Mai - 0:12

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ultimos Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven S2 EP1 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voili voilou, vous qui souhaitez sans cesse savoir qui est cet individu à la voix grave qui vous fais chier les soirs de raid, vous allez être servi.
Bien qu'il me semblait déjà avoir fait une présentation avant (sur le fofo caca de fast & furious?) je m'en va vous conter mon histoire. Sleep

>>>>>>>>>SPOIL !! :20 ans<<<<<<<<<<<<<< affraid
omg j'ai spoilé l'épisode 1, tampis, je vais quand même vous raconter la suite.
Donc moi c'est BEN (et voila, vous allez kiffer) j'ai 20 ans j'habite dans le 92 à 5 min de Paris
>>>>>>>>>SPOIL !! :Etudiant <<<<<<<<<<<<< affraid
Arf, je suis obligé de spoiler, trop de pression sinon pour organiser mon sublime et excquis récit, mais je m'emporte là. Je suis étudiant en école de commerce et le W-end je m'éclate, ou pas, je bosse en boulangerie pour avoir de quoi.. ben de quoi me torcher la gueule en soirée. Ouai, vous l'aurez bien compris, je bois énormement de liquide-degueu-qui-fait-des-trous-dans-le-bide, ouai j'aime bien faire la fête à fond Wink (jsuis pas alcoolo hein ^^)
>>>>>>>>>>SPOIL !! : 1m95 110 kg musclé <<<<<<<<< affraid
Malheureusement c'était un fake spoil, j'aurai bien aimé faire 1,95 mais je suis à 1,80- même si je fais de la boxe ^^
Bref, je m'égare une fois de plus

Moi IG :
(Chevalier-capitaine) Ultimos - Pala heal maudit du boubou (et non du bout)
Zethus - Dk spé heal/bandage ^^
Je joue au jeu depuis le 19 février 2005, ouai depuis sa sortie quoi, j'ai fais quelques grosses guilde comme noname team ou un passage éclair chez cactus. Je connais alex(j'ai pas de soeur, t'es deçu? bon ok je sais que tu sais que j'en ai une -,- ) et aurel de la guilde dans laquelle nous étions avant, fast and.... me rapel plus le nom tellement c'est pourri. Mes métiers sont à chier donc demandez pas ^^
quoi dire d'autre? bwahhh............ FORZA KAME!! cheers cheers


Dernière édition par Ultimos le Ven 21 Mai - 0:18, édité 1 fois
Ultimos
Ultimos
Membres

Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ultimos, saison 2 episode 1 Empty Re: Ultimos, saison 2 episode 1

Message  Invité Ven 21 Mai - 7:30

Un mot a dir OOOOOOOOOOOOOOOmmmmmmmmmmmmmmmmmGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!! Razz Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultimos, saison 2 episode 1 Empty Re: Ultimos, saison 2 episode 1

Message  Kaelyscius Ven 21 Mai - 7:55

MDRRRR arrete de boire toute la journée, enlève la perf' a wisky XD

Sinon que dire de plus...

DEPOSE UNE PHOTO DE TA SOEUR CULE D'ENFOIRE DE MERDE QUI PUS DU BEC TEL UN PUTIN DE CHACAL GALEUX QUI VA CREVER SOUS LA CHALEUR D'UN SOLEIL AFFRICAIN EN PLEINE SAISON SECHE AVEC 1 ANS SANS PLUIE
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Ultimos, saison 2 episode 1 Empty Re: Ultimos, saison 2 episode 1

Message  Jüune Ven 21 Mai - 21:17

Waaaaaaaaaaaaaaaah ! Putain j'suis trop fan (*clique sur "J'aime" comme sur Facebook puis sur "Rejoindre le groupe" et enfin "Devenir fan"). Hé bhein, l'était temps d'avoir une présentation de toi ! (- 1 pour l'appy) ("Jüune ta gueule, il est djà chez nous") (Ah bon ? Mais pourquoi on m'dit jamais rien à moi) !

Je n'ai qu'une chose à dire : vive les jobs minables pour les soirées de défonces dingues. GROS +1 mdr
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Ultimos, saison 2 episode 1 Empty Re: Ultimos, saison 2 episode 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum