World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

+8
dariuss
Môustache
Ultimos
alagesia
Zelphya
SEIIYA
XmonstR
Kaelyscius
12 participants

Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Kaelyscius Mar 8 Juin - 9:50

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.

J'écris ce matin pour vous raconter la soirée épique d'un petit groupe de la kameløtt.

Pourtant le dieu d'azeroth le sais... Le premier essai était digne de nos tout premiers try deux mois avant.

Pourtant la suite était plus épique, second essai le roi liche était bléssé au 3/4, alors qu'il s'éssouflait et nous aussi malheureusement, nos camarades fatigués tombaient petit à petit... Le roi liche... Arthas! CE SOIR TU VAS MOURRIR!

Après des combats alternant, réussite, malchance (Le cham aspiré dans l'épée du coup héro claqué à perpette), ambitions (19%)... Après l'épuisement générale...Le combat reprend!

Le combat commence. Arthas rigole, en disant que "façon c'est moi le boss et vous les péons! Vous n'allez même pas me faire mal!!"

Lemassacror, vert de rage crie " BASSSTONN!" et se jette sur arthas avec la vigeur d'un jeune de vingt ans ( Si si pour une fois papy s'est bougé le cul, private joke...) Des monstres font leurs apparition et à ce moment la... Uhlysse nous éblouis d'une danse magnifique afin de les attirer...

Nos voleurs essais de donner des coups fatals, entailles au petit doigt de pied, enlèvement des ongles puant du prince, sauf qu'avec deux gonzesses en voleuse... Ca ressemblait plus à une manucure perso du prince, que des voleurs devant agir dans l'ombre pour bondir tel la foudre...

L'elfette chasseresse essai de dégainer son arme, mais la précision de ses coups nous étonnes... Non Alagësia! Ce n'est pas les flocons de neiges qu'il faut viser! VISE LA TETE! LA TEEEETTTEE!!!! PAS LA MIEEEEENNNEEEE! Moustache cours en rond criant dans un charabiat quasi incompréhensible " Les gnomes au pouvoir, les gnomes au pouvoir... Sauuuuuter dans le viiiiide les femmes et les enfa... LES GNOMES EN PREMIER!!!!!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR!!" La préssion ca change un homme... Enfin un gnome... Ankiria essai de faire quelques dégats, mais elle ne réussi qu'a reconstruire les pillones de pierres et à changer ses camarades en moutons...

Ohhhh dieu d'azeroth, Moi Ashtoria, humble chaman, aide ton plus fidèle serviteur à rester fort dans cette passe...

Je regarde alors à coté de moi... Je vois Amso, qui cours partout en criant, "ATTENDEZ! J'ai trouvé l'incantation ! Fou-et men-ta-leuh... Sert à .... AH NON C'EST PAS CA!!!! AHHHHHH"
Je vois ultimos perdu dans le noir en marchant... Il ne cesse de dire, luuuumière! LUUUMIERRREEE SACREEEE... FLASH LIGHT! Mais mise à part quelques éteincelle, rien ne se fait...

Je commence à être pris de panique, je ne sais que faire, même mes totems trembles d'effroi... J'essai de caster des vagues d'apaisement à mes camarades... Mais rien ne marche... Le groupe est au plus mal... ET JE N'AI AUCUNE SOLUTION!! Je transpire... Aussi humide qu'un poulpe que l'on sort de l'eau... J'incante mon sort d'heroisme...

"Allez hommes et femme soyez brave et fort face à l'adversité! LE FLEAU DOIT MOURIR!!! " Puis Ils me regardent tous... Les 5 secondes les plus longues de toute ma vie... Amso fini par sortir de son mutisme...

MAIS TA GUEULE!!!! ON VA TOUS MOURIR!!! L'héros tu te le met dans le BIIIIIIIIIIP Putin de BIIIIIPPP ON VA TOUS MOURRIR!!!! LAISSEZ MOI SAUTER.... On le retient tous.... Moustache arrive à sauter... Uhlysse lance fièrement une main protectrice qui le ramène parmis nous...

Le combat reprend, la fatigue arrive... Tout le monde se démène... Mais nos regards se tourne vers Moustache... à moitié nue dans un coin... "J'ai envie de me toucher... mais faite pas attention à moi je reviens! Ankiria en femme brave te l'attrape par l'orreille et le relance dans le combat... Au sens propre... Après la catapulte... La gnometapulte...

Arthas rigole... Il explose de rire...

Et la... D'un cri rageur... Lemassacror essai de lui envoyer un super coup de pied... Mais se loupe et se mange un coup ravageur du prince... Mis à mal, mais pas à mort, il se releve, et crie "KROOOM, les guerriers n'ont pas d'intéligence, mais ils ont des couilles!"

Et vlan ! Coup de tête balayette manchette sur arthas! Par terre comme le chien de traitre qu'il est...On saute tous dessus afin de lui faire nos prises de catch préféré...

On se félicite... Mais arthas se relève... Moustache se déshabille de nouveau... Uhlysse à moitié bourré, amso encore sous le stress... Alagësia qui trouve plus ses munitions, c'est zelpha et Néssa qui prennent chacune un totem pour le finir...

Arthas tombe... Son souffle s'arrète... Et nous, on exulte!

***************************************************************************

D'un point de vue personnel, je suis fier de se down. J'aurais pas crus que ca arriverais aussi rapidement dans une guilde à taille humaines, avec un temps de jeu non obligatoire. Notre unions à fait notre force, et continue à nourrir cette guilde qui grandit de jour en jour.

Je suis fier de cette petite guilde, et heureux d'être accompagné des ptis louloups qui la composent!

On va continuer notre marche vers l'avant, je vous souhaite force et perséverance au second groupe pour ICC qui est sur arthas! Vous avez autant de qualité que le groupe d'hier si ce n'est plus! Je crois en vous!

Je suis fier d'être le GM de cette guilde, fier et honnoré des gens qui la composent!

GLOIRE A LA KAMELOTT!!!

Gros poutoux à tous et a toutes!

Votre GM préféré,

Kael!

Ci-joint, screen du down et de la soirée beuvrie derriere!

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Wowscr53

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Wowscr54

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Wowscr55

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Wowscr56

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Wowscr57

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Wowscr58

Soirée de débauche avec les filles les plus sexy de la kamelott! Very Happy
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  XmonstR Mar 8 Juin - 10:30

yeaaaaa GG a vous setait sur quil allais tomber

maintenant c est a lautre groupe de le tomber si cest pa se soir c jeudi Wink
on la déja mis a 40-35% donc plus que voir la P4 et c donw jai confiance en nos camarade
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Kaelyscius Mar 8 Juin - 11:12

C'est clair qu'après les try de dimanche il fallait que ca tombe! Merci aux groupes d'avoir accepté d'etre la hier pour une belle soirée! Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty seiiya

Message  SEIIYA Mar 8 Juin - 11:47

UN GRAND GG A VOUS TOUS .

SEIIYA
Petit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Zelphya Mar 8 Juin - 11:56

GG à nous! Et vive les filles c'est grâce à elle qu'on l'a down!

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  alagesia Mar 8 Juin - 12:40

il été tellement bourré qu'on voit rien sur les screens de l'auberge pff
GG a nous !!

PS: remarque entre voir rien et voir un gnome a poil je préfère ne rien voir Razz
alagesia
alagesia
No life du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Ultimos Mar 8 Juin - 14:53

gg à nous, meme si j'ai volé l'honneur du gm en annonçant sur le /1 avant lui :p
FORZA KAM cheers cheers
Ultimos
Ultimos
Membres

Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Invité Mar 8 Juin - 15:23

gg all et que sa continu avec le 25^^ Very Happy .bravo au groupe et si vous le faite pas se soir je suis pres a venir aidé avec l'autre groupe avec ma femme et la chouette Cool .Néssa le bon rogue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Môustache Mar 8 Juin - 17:07

Très bien raconté Alex, c'est exactement comme ça que ça c'est passé ! Razz
Encore gros gg à tous !

Sinon pour le R2 je ne pense pas qu'il y aura de gros soucis. Dimanche on bloquait encore sur la P3. Hier on est passé en P4 et en 3 try on l'a butté. Donc je pense que pour vous le prochain soir sera le bon cheers
Môustache
Môustache
No life du forum

Messages : 248
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  dariuss Mar 8 Juin - 17:22

Jayjay les couscous et bonne continuation

dariuss
Membres

Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Kaelyscius Mar 8 Juin - 17:28

Je te dédie se down mon tit dada !

J'aurais aimer que tu sois co pour le vivre avec nous !

ALLER CE SOIR COURAGE LE SECOND GROUPE!
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Uhlysse Mar 8 Juin - 18:28

gg moi xD

Uhlysse
Membres

Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Jüune Mar 8 Juin - 21:21

Bien que les filles les plus sexy il manquait LA plus sexy de toutes les gnomettesà couette pour vous féliciter mais ne vous en faites pas, je viendrais vous smacker dès que j'ai le temps!

Encore une fois un SUPER GGGGGG à vous suis contente de votre réussite même si j'ai pas pu être présente *_*

(Pourquoi vous n'avez pas laissé Moustache se suicider ? Là jvous reconnais plus... LES FILLES ALLO QUOI ! Fallait le pousser il est mauvais! Méchant! Pas beau (enfin... c't'un gnome mais... c't'un mec quoi donc forcément il est pas beau !) ! J'suis déçue sur ce coup là...)

(Par contre t'es dégueulasse Stache... tu te touches là comme ça devant tout le monde... pfffff sérieux ! On te refera plus toi...)

Jüune qui a trop bu de red bull et qui ne sait pas fermer l'oeil alors elle flood. (ou essaye)
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  XmonstR Mar 8 Juin - 21:48

Après quelque try et quelque stresse =D

Notre groupe s'est battu pour suivre l'exemple du groupe d'hier =D.
Avec force et courage nous avons réussi a le tombé =D.

Tout le monde s'y est mit =D même les plus vieux d'entre nous qui ont du mal a porter leur hache =D (seiiya). Notre Hunt exité a défoncé le roi liche, Coco entrain de rigolé comme un péon, Un gnome utile juste pour son portail, un pretre qui attire les valkyr et les maladie, un drood qui a perdu toute ses feuille a cause du stress, et encor plein d'autreee.....

Mais même avec tout cela nous avons tenu et down le Roi liche.

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Lk_bmp10

Voila maintenant on peut confirmer que Kameløtt a down LK =D
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Kaelyscius Mar 8 Juin - 22:45

Un LK par soir? c'est plus du down artisanal ! C'est de l'industriel ! De l'abattage de masse! XD
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty seiiya

Message  SEIIYA Mer 9 Juin - 3:12

hello en tous cas gg a l ensemble du groupe et surtout au raid leader qui nous a bien soutenu et au GM .

bis a tous .

SEIIYA
Petit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  phelïne Mer 9 Juin - 8:33

hello les kamelott

je passais vous feliciter pour le Down de Lk au nom des UltymaDeï, Very Happy
et en profiter pour remercier le groupe d hier qui sommes toute a ete aussi efficace, que ce soit dans l explication et application de la strat.( j ai pas trouve le combat tres difficile)

meme si c etait le 2em groupe , je l ai trouvé tres reactif....

je vous souhaites bonne continuations que ce soit en 10Hm ou 25.

Ps: Grand merci a Xmonstr qui a eu confiance en moi hier soir.

a bientot
phelïne
phelïne
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Invité Mer 9 Juin - 15:17

bientot 25 ^^ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  XmonstR Mer 9 Juin - 16:24

Oui go en 25 ^^

Bas pck je t'es expliqué en dps après nivo heal ya des truc a faire attention Wink faucheur infester.
Mais après c'est sur que c de la strat Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Invité Mer 9 Juin - 16:26

t'inkiet les strats hm et normal sont pas pareil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  ArthA Mer 9 Juin - 22:41

Reuh kamelott ! JayJay ! Bientôt en hm ?

Meuh pk mon ordi me lâche quand j'ai envie de recommencer wow ? :'(
Mais bon, j'att le buff 50% comme ça, j'pourrai regarder SGA en même temps ( et oui, c'est long à regarder 10 saisons de SG-1 !)

J'espère pouvoir me reco bientôt et matter vos kikoo titre "régicide".
ArthA
ArthA
Petit nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Zelphya Mar 15 Juin - 7:10

Moi je dirais seulement: "Sortez les rames pour le HM" looool

On galère un peu quand même

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Invité Mar 15 Juin - 15:56

c'est pas les rames mais le masque et tubats^^ Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt Empty Re: Chapitre dernier : La chute du roi liche, by the Kameløtt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum