World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

spécial la venimeuse

Aller en bas

spécial la venimeuse Empty spécial la venimeuse

Message  Invité Ven 25 Juin - 19:22

avant un petit message pour darius non majere n'est pas le nom de mon mage elle s'appelle mïstra aussi en référence à lancedragon donc je ne crois pas qu'on est eu le plaisir de jouer ensemble jusque là.

Je reposte alors pour la venimeuse afin de lui apporter un confort de lecture :

Salut a toi la venimeuse
Je m'apelle Yoann j'ai 25 ans et je suis étudiant je vais entrer dans un master de bio dans le devellopement durable, je joue a wow depuis un petit peu plus de deux ans.

Je suis aussi un grand fans des Jdr sur table, des jeux de société (caius, agricola,dongeon twister....) et de la lecture de SF en général.
J'ai l'habitude de raider seulement depuis LK donc je ne connais pas les raids BC et pré BC. Je commence à vraiment pas mal connaitre edc et icc, en tant que tank mais aussi paladin dps.

Je ne connais pas encore la spé heal mais j'ai un tiroir dans ma banque ou se prépare doucement du stuff pve hl pour le jour ou je décide de m'y mettre.
En ce qui concerne mon équipement actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Eldowin mon equipement tank actuel me porte a 43K pv unbuff et 31 k d'armure, mon équipement dps me donne une moyenne de 7k sur les 4 premiers boss (trés variable entre les trash et les boss comme Murmemort).
Je souhaite partir de ma guilde car les raids pve a 25 n'y existe pas, et je désire découvrir davantage que les 7 premiers boss de icc 10.

Bien sur dans l'esprit du plaisir de jouer et de découvrir et de tomber des boss, c'est aussi du challenge que je recherche

Malgré une bonne ambiance général, c'est pourquoi d'ailleurs je compte y laisser un reroll. (dans mon ancienne guilde).