World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

spécial la venimeuse

Aller en bas

spécial la venimeuse Empty spécial la venimeuse

Message  Invité Ven 25 Juin - 19:22

avant un petit message pour darius non majere n'est pas le nom de mon mage elle s'appelle mïstra aussi en référence à lancedragon donc je ne crois pas qu'on est eu le plaisir de jouer ensemble jusque là.

Je reposte alors pour la venimeuse afin de lui apporter un confort de lecture :

Salut a toi la venimeuse
Je m'apelle Yoann j'ai 25 ans et je suis étudiant je vais entrer dans un master de bio dans le devellopement durable, je joue a wow depuis un petit peu plus de deux ans.

Je suis aussi un grand fans des Jdr sur table, des jeux de société (caius, agricola,dongeon twister....) et de la lecture de SF en général.
J'ai l'habitude de raider seulement depuis LK donc je ne connais pas les raids BC et pré BC. Je commence à vraiment pas mal connaitre edc et icc, en tant que tank mais aussi paladin dps.

Je ne connais pas encore la spé heal mais j'ai un tiroir dans ma banque ou se prépare doucement du stuff pve hl pour le jour ou je décide de m'y mettre.
En ce qui concerne mon équipement actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Eldowin mon equipement tank actuel me porte a 43K pv unbuff et 31 k d'armure, mon équipement dps me donne une moyenne de 7k sur les 4 premiers boss (trés variable entre les trash et les boss comme Murmemort).
Je souhaite partir de ma guilde car les raids pve a 25 n'y existe pas, et je désire découvrir davantage que les 7 premiers boss de icc 10.

Bien sur dans l'esprit du plaisir de jouer et de découvrir et de tomber des boss, c'est aussi du challenge que je recherche

Malgré une bonne ambiance général, c'est pourquoi d'ailleurs je compte y laisser un reroll. (dans mon ancienne guilde).

A ce sujet j'ai un reroll mage 80 (arcane) couturier 440 enchanteur 440 un druide équi 80, un dk(68) calligraphe 450, et quelques autres plus bas level.
Mon paladin qui est aussi mon main est forgeron 450 et mineur 450 et possède déjà quelques patrons icc.
Ce qui m'a donné envie d'entrer dans votre guilde : un ancien de la cour des miracles qui peut se targuer d'être régicide maintenant et qui fais réellement du pve hl.
Je m'excuse a l'avance pour les fautes et dernière chose j'ai TS2 TS3 et mumble. Voila dans l'espoir de raider avec toi chere "la venimeuse" a l'avenir
bon jeu
P.S: je sais que je dois encore travailler la fluidité de ma prose mais j'espère qu'elle te sera plus agréable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spécial la venimeuse Empty oups

Message  Invité Ven 25 Juin - 19:25

désolé d'avoir créer un nouveau sujet si il pouvais etre mis a la suite du reste ca serait bien personellement je ne sais pas comment faire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spécial la venimeuse Empty Re: spécial la venimeuse

Message  lavenimeuse Sam 26 Juin - 17:59

Merci d'avoir re-publier ton apply!
Cela montre que tu as le sens de l'effort et de l'adaptation Smile

Je te mets un +1 pour la peine Smile

LaVenimeuse qui s'en va en te disant "Gg" pour ton clean récent d'Ombrecroc Wink
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

spécial la venimeuse Empty Mais mais mais ..

Message  Invité Sam 26 Juin - 18:26

On est surveillé ... tu étais déguisé en loup c'est ca ? on est en sécurité nulle part Lavenimeuse est la quelque part qui vous surveille ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

spécial la venimeuse Empty Re: spécial la venimeuse

Message  lavenimeuse Dim 27 Juin - 9:46

J'ai en effet quelques espions infiltrés un peu partout Wink

Quand aux loups, c'est une vielle histoire d'amour! Tu comprendras peut-être en découvrant un de mes rerolls Wink

A bientôt!
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

spécial la venimeuse Empty Re: spécial la venimeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum