World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il était une fois... LE FLOOD.

5 participants

Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Jüune Sam 10 Juil - 11:20

Je suis là, non pas pour dénoncer mais pour informer ce qui se déroule en /g. Je tiens d'hors et déjà à dire que je décline toute réponsabilité quant à votre état psychologique à la suite de ce message (et physique) et que la maison ne paye pas les répa. Aussi, il vous est fortement déconseillé de reproduire ce qui va suivre à la maison sous peine de punition de maman et papa et d'un stop WoW définitif. Ce post est interdit au moins de 16ans. Ce qui suit risque de choquer les âmes sensibles si vous avez des maladies cardiaques, veuillez quitter la page. Merci.

Alors que la nuit est chaude (Bôrn, retire ta main de ma petite culotte !), Hem pardon. Je disais. Alorsque la nuit est chaude, que l'heure n'est plus aux raid, que le chat (Ashtoria) est partis et que les souris (je ne cite pas de nom) dansent... nous nous évertuons à animer la guilde pour le plus grand plaisir de... bha personne en fait.

Alors que Secret Story 4 à commencé ce vendredi soir, nous pouvons déjà annoncé la découverte du secret n°1 : Quelqu'un dans la guilde a une petite bite
Spoiler:
* afin de ne pas troubler les autres joueurs pour le grand talent de notre ANONYME pour sa découverte du secret de Bôrn, la capture a été censurée !
(ICI car ça bug (chez moi en tout cas))

Il a été également découvert (par Bôrn lui-même) que celui-ci eut un cerveau et un peu d'intelligence :

Spoiler:
*certains passagent on été censuré pour cause de PUBLICITÉ MENSONGERE (demandé confirmation à Jøskin, il vous le confirmera !)
(CLICK)

Spoiler:
* GG BÔRN NOUS SOMMES TOUS FIERS DE TOI ! (...)
(CLICK)

Vous avez pu également constater l'apparition de notre Kikøøpine préférée! Cette fois, elle drague même en /2 ! VAS-Y PIPINE QUE LA FORCE DE LA DRAGUE SOIT AVEC TOI !

Quand Cypari y suce s'énerve, ça donne ça :

CLICK ICI

Et voici pour la fin (car j'ai la flemme d'poster le reste et que ça me servira de dossier contre les membres)

Spoiler:
(CLICK)



Halalalalala... bonne nuit la kamelott !
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Born Sam 10 Juil - 14:31

Ceci est un malentendu, je décline toute responsabilité et demande l'intervention imminente de mon avocat.
Born
Born
Membres

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Born Sam 10 Juil - 14:35

Euh sinon l'histoire du pénis.....
La preuve en image: Il était une fois... LE FLOOD. Article_penis
Born
Born
Membres

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Zelphya Sam 10 Juil - 15:14

Dommage que certains passages soient cachés!!!!
Mais vous avez fini de foutre le bordel quand on est pas là merde!!!!!

VOus êtes NULS!!

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Jüune Sam 10 Juil - 16:48

Faut cliquer sur les liens Zelphya car les photos ne s'affichent pas entièrement. J'pense que c'est à cause de la résolution du forum. , )
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Zelphya Sam 10 Juil - 16:50

C'est toi la résolution!!!!

t'as qu'à en mettre une plus faible aussi :p Les photos seraient moins grandes!

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Jüune Sam 10 Juil - 16:51

Normalement ça ne devrait pas faire ça :p pas ma faute si vous savez pas utiliser Forumactif /sifflotte.

Puis j'suis pas d'humeur à la taquinerie, heureusement que j'ai ce post pour me remonter le morale. : )
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty CONFIRMATION

Message  Dijor dit le JO Mar 13 Juil - 15:09

Je confirme les propos de Juune !!!!
ps: Je ne fais pas partis de leur histoire, j' étais sage et discipliné ce que Juune m' a ordonné bounce
Dijor dit le JO
Dijor dit le JO
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Môustache Jeu 19 Aoû - 20:51

J'ai rien lu, trop la flemme, mais j'ai vu "flood" quelque part dans le titre, alors je suis venu Very Happy
(Quoi on dit "j'ai vu de la lumière" ? Mais TG Sad )
Môustache
Môustache
No life du forum

Messages : 248
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Zelphya Jeu 19 Aoû - 20:56

hey mais t'es passé où toi là!!! Mousmous qui fait fuire les valkyres!!!!

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Môustache Jeu 19 Aoû - 22:41

Ben un matin, j'ai été réveillé par des petits bruits venant du monde extérieur. De mauvais poil, j'ai pris mon fusil et je me suis décidé à partir en chasse des immondes créatures qui avaient osé me réveiller.
50% motivé, 50% rageur, 100% endormis, j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai ouvert la porte...
Dès mon premier pas dans ce nouveau territoire hostile, je fus agressé par une vive lumière venu tout droit d'un grand écran bleu, au dessus de ma tête. J'avais l'impression de fondre sur place, et, mes yeux ne pouvant en supporter davantage, j'ai vite rebroussé chemin et me suis caché derrière la porte. Là, je me laissais tomber sur le sol, soulagé d'avoir échappé de justesse à une mort certaine.
Alors que je me remettais de mes émotions, les bruits, source de mon réveil et initiateurs de mon aventure, se firent de nouveau entendre. Ils paraissaient si proches, et en même temps si lointains...
Deux choix s'ouvraient alors à moi : Prendre le risque de mourir, brulé par la lumière, mais en ayant eu ma vengeance, ou retourner me coucher, envouté par des rêves merveilleux de souris sans fil et de claviers qui ne plantent pas.
J'ai toujours eu l'âme d'un aventurier, alors, ni une ni deux, je me préparais à remonter me glisser sous ma couette.
C'est alors que, peut être parce que ma frayeur première était retombée ou que j'étais déjà en train de somnoler en pensant aux doux songes qui m'attendaient, le cri des affreuses créatures se fit plus distinct. Dans un premier temps, il m'a semblait que ça ressemblait à une mélopée envoutante, me poussant presque à retourner dehors afin de l'entendre plus clairement. Là, je repensa à Ulysse, et aux syrènes qui ont failli mettre un terme à son Odyssée. C'était sans aucun doute un piège, pour m'exposer à cette lumière brulante.
Je fus donc contraint de battre en retraite une deuxième fois, mais content que leur ruse ait échoué.
A mi-chemin entre la porte et mon lit, je m'arrêtai net. Cette fois j'entendis clairement leurs paroles :
_ Cui cui, t'es qu'un con, cui cui, t'es qu'un con.
Ivre de rage, je me précipitais sur la porte, et, soleil purificateur ou pas, l'ouvris à la volée. Après quelques foulées dans ce monde inconnu, la lumière se fit aveuglante. Déterminé, je continuais à avancer, fusil chargé, l'œil aux aguets. Les rayons devenaient de plus en plus pesants, me faisant trainer l'allure, et manquant de me faire tituber. Je marchais, et marchais, et marchais ... pendant une durée qui me sembla être une éternité. J'étais sur le point de m'écrouler quand je les vis. L'air hautain et moqueur, sur leur branche perchée. Lorsqu'ils s'aperçurent de ma présence, ils se tournèrent tous vers moi, et me fixèrent de leur yeux glauques à l'expression bovine.
A bout de force, je parvins à en ajuster un dans ma ligne de mire. Je fis glisser lentement mon index vers la gâchette, pour être sûr d'en avoir au moins un. Je m'apprêtais à presser la détente lorsque ... je m'évanouis.
Je me suis sorti de mon coma hier matin, et j'ai juré depuis ce jour, que je ne remettrai plus jamais les pieds dehors.

Wé cinon lé valkiri cé moch lol mdr.

Môustache
Môustache
No life du forum

Messages : 248
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Zelphya Ven 20 Aoû - 19:54

pas tout compris, mais j'espère qu'on te reverra quand meme un tit peu sur wow (même si j'y suis plus beaucoup en ce moment).

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Môustache Dim 22 Aoû - 14:16

C'est normal que t'as pas compris, c'est du n'importe quoi cheers (Enfin, il n'y a que Kelly qui a compris Rolling Eyes)
Sinon oui, je recommence à jouer donc on se reverra surement !
Môustache
Môustache
No life du forum

Messages : 248
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... LE FLOOD. Empty Re: Il était une fois... LE FLOOD.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum