World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shakira ! Démo =)

4 participants

Aller en bas

Shakira ! Démo =) Empty Shakira ! Démo =)

Message  Shakira Dim 18 Juil - 20:07

Bonjour à tous,

Tous ici me connaissent sans doute, je suis la grande et belle Shakira !
J’ai vu que jusqu’à présent vous n’aviez pas de danseuse attitré, je suis donc la pour vous !
Je vais vous faire bouger le popotin, vous apprendre le WaKa WaKa et faire danser le Roi Liche !

Trèves de bavardages, passons aux choses sérieuse.

Je m’appelle Thibaut, gars du nord de 19 ans. En IUT informatique, première année, j’ai donc beaucoup de temps devant moi pour jouer.

Sur Garona, mon personnage se nomme Shakira, démoniste humaine.
J’ai une spé destruction, mais je m’adapte sans problèmes aux autres spé possible.
J’ai pratiquement 5k de GS, avec un stuff optimiser à fond pour pouvoir raid.
Voici le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Shak%C3%AFra

Se personnage et nouveau sur ce serveur, j’ai fais une longe pause après avoir été chez les reboot pendant très longtemps. Je suis venu ici pour rejoindre mon cousin et aller côté ally.

Mon expérience Pve:

BC:

-Karazhan: Clean
-Grull: Clean
-Magthéridon: Clean
-SCC: la majeure partie de l’instance puis Vash après le nerf
-L’Œil : Tout sauf Kael thas
-Hyjal: Clean
-BT: Les premiers boss sont clean avant nerf, et le reste après nerf

WOTLK:

-Naxxramas: Clean
-Ulduar: 11/14
-EDC: Premier boss, avec plusieurs essai en HM
-ICC: Les quatre premiers boss (Mais j’ai étudié les techniques des autres)

Je suis disponible tout les soirs de 20h30 à pas d'heure.
Je pense vous apporter une rigueur sportive avec des chorégraphies venu de Colombie (Pays d’origine).
Et plus sérieusement, je suis une personne réactive qui sais s’adapter au différents boss.
J’ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, j’ai donc été grandement intéressé.

J’ai mon mon ancien main sur medivh, un démo et plusieurs reroll, un prêtre 80, un rogue 42 et guerrier 45, après ce sont différents bas level.

J’espère que ma candidature vous a plus, j’espère avoir une réponse très prochainement.
Cordialement Shaki-Shakira.

Shakira
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shakira ! Démo =) Empty Re: Shakira ! Démo =)

Message  Kaelyscius Lun 19 Juil - 9:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Merci d'avoir pris le temps de te présenter.

Je vois que tes stats raids sont plus que maigre... Ton stuff suis donc cette ligne. Non pas que nous recherchions des PGM ou quoi, cependant nous n'avons pas le temps de farm le stuff et donc d'aider les nouveaux membres à aller farmer à EDC le stuff qui leurs manque.

Effectivement nous avons un ICC10 reroll, mais bon pour l'instant ton stuff est un beaucoup trop juste pour nous suivre efficassement.

Nous recherchons des personnes qui pourraient constituer une addition à l'effectif.

Cependant je vais quand même étudier ton apply voir un peu se que cela donne.

Dans un premier temps une question me trotte, ton retour est plus ou moins correspondante aux vacances, quels seront tes dispos après l'été?

Sinon tu es spé destruction, pourquoi cette spé par rapport aux autres? Quels sont les stats importante?

Quels sont tes conso de raid? Pourquoi?

Ta cuisine et ta pêche sont elles up?

Qui est la personne qui t'as parler de la Kamelott?

Et la comme ca, j'en ai plus qui me viennent à l'esprit...

Au plaisir de te lire.

Kaelyscius / ashtoria
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Shakira ! Démo =) Empty Re: Shakira ! Démo =)

Message  Born Lun 19 Juil - 12:58

Shakira.. je croyais que c'était une autre fille sniff, je suis déçu :'(
Enfin sinon je dirais +1 pour une bonne candidature complète et surtout pour son expérience particulièrement grande dans le PvE HL.
Bonne chance ^^


ps: je suis à la plage mouhhahahahah
Born
Born
Membres

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Shakira ! Démo =) Empty Re: Shakira ! Démo =)

Message  Kaelyscius Lun 19 Juil - 13:06

Born a écrit:Shakira.. je croyais que c'était une autre fille sniff, je suis déçu :'(
Enfin sinon je dirais +1 pour une bonne candidature complète et surtout pour son expérience particulièrement grande dans le PvE HL.
Bonne chance ^^


ps: je suis à la plage mouhhahahahah

Le soleil te tape sur le crane mon ami ! Il a une exp de 4/12 a icc :p c'est pas ce que j'appel graaande experience du pve HL ^^
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Shakira ! Démo =) Empty Re: Shakira ! Démo =)

Message  Born Lun 19 Juil - 13:11

Lol, je parles pas d'icc, si il est allé aussi loin a Ulduar/Naxx ect.. c'est qu'il n'est certainement pas un boulet.
Voila c'est ce que je voulais dire ^^
SInon j'ai eu plusieurs écos me disant que la spé affli était la meilleure spé pour PvE.
Born
Born
Membres

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Shakira ! Démo =) Empty Re: Shakira ! Démo =)

Message  Shakira Lun 19 Juil - 14:24

Bonjour, tout d'abord je voudrai me défendre sur la question de l'équipement:
Certes c'est un stuff edc, mais j'ai fais plusieurs Icc 10/25 et croyez moi, je suis loin d'être le dernier dans le dps. Donc pas besoin de farm un stuff à icc 10, je pense pouvoir vous suivre sans être un poids pour le raid, sinon je n'aurais évidemment pas postulé dans une guilde avancé comme la votre.

Ensuite sur les disponibilités, le retour vacance n'a rien à voir avec une question d'horaire, j'ai décidé de reprendre à ce moment précis entre la jonction Wotlk et Cataclysm. Je trouve que ce sont les meilleurs moments, la fin d'une extension et la venu d'une nouvelle.
A la rentrée, mes disponibilités seront les même que pendant les vacances.

Pour la spé, c'est simplement une question de préférence, j'aime le coté brutal de la spé Destruction avec ses gros critiques. Mais selon le boss, je peux évidemment changer en Aflliction, là n'est pas le problème.

Pour les conso's, c'est toujours pareil, un flacon Wyrm de givre, et un buff nourriture.

Je n'ai pas monté Cuisine et Pêche, je préfère les achetés , farmer les po ne me dérange pas.

Ce n'est pas quelqu'un de votre guilde qui m'a conseillé, mais quand je demandais le nom d'une bonne guilde, souvent, Kamelott était cité.

J'espère avoir une réponse très prochainement, merci.

Shakira
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shakira ! Démo =) Empty Re: Shakira ! Démo =)

Message  Kaelyscius Lun 19 Juil - 14:39

Disons que la base de la réussite de la kamelott, est le fait que ses membres soient soudées.

Si elle à un niveau correct, c'est parce que nous savons être serieux durant les combats. Après faut se détendre entre ^^

Le stuff se farm, mais la actuellement tu es a 2653 de gs sur wow heroes, ce qui est loin d'être follichon, mais ce qui est loin d'etre dégueulasse aussi, mais ca sera trop juste pour nous suivre en 25, et cela, même avec un buff 25% à icc. Je dirais que pour niveler avec la guilde tu as un faible gs pour notre roster reroll. Et que tu ferais partis des plus petit stuff de la guilde (reroll exclus) Donc faudra remonter ca.

Car notre but principale est de pouvoir raid dans la joie et la bonne humeur, mais aussi d'avancer dans nos hm, et pour cela il faut finir de se stuff a ICC10 voir 25

Maintenant le stuff ca se farme, et aujourd'hui ca se fait facilement.

Quel est ton dps moyens? Le buff de bouffe justement, quel nourriture prend tu?
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Shakira ! Démo =) Empty Re: Shakira ! Démo =)

Message  Kaelyscius Lun 19 Juil - 15:30

Après discution, nous allons le prendre en test lundi prochain, il rentrera chez nous demain Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Shakira ! Démo =) Empty Re: Shakira ! Démo =)

Message  Jüune Mar 20 Juil - 12:11

Bon décision prise avant que je ne mette mon grin de sel. Mais à la base nous sommes tous rentrés à ICC full 232/245... en tout cas son équipement rivalise avec celui que j'avais au début quand on a commencé ICC je ne vois pas là d'handicape. Après tout c'est un roster REROLL maintenant le fait est que l'on farm les boss même avec les reroll... mais breffons, je le trouve pas faible mais juste bon pour la première aile ,) ce qui était pareil pour nous avant.

Voili vouloi, flemme de poser mes questions subsidiaires pakeu façon on va danser le Waka WaKa !!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Shakira ! Démo =) Empty Re: Shakira ! Démo =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum