World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gelados, Paladin Protection !

+2
Uhlysse
Born
6 participants

Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Gelados, Paladin Protection !

Message  Invité Lun 19 Juil - 18:24

- Petite présentation :

Barney, jeune étudiant de 18 ans habitant en région parisienne,amateur de batterie et friand de jeux vidéos à ses heures perdues (surtout WoW et les FPS)

- Mon perso :

Gelados,Paladin Protection de son état,je joue cette spé depuis son niveau 70 et je dois avouer que j'adore ça !

- Son équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Gelados

- Mon expérience PVE :

Naxxrammas 4/12 à l'époque,Ony 10,EDC10,ICC10 6/12

- Motivations à rejoindre la guilde ( Pourquoi Kameløtt ? ) :

J'ai beaucoup entendu parler de vous (en bien je vous rassure),et un de vos membres,Ashtoria il me semble m'a parlé d'un groupe reroll,ce qui risque de m'intéresser énormément dans la mesure où ça me permettrait de raid fréquemment avec un groupe régulier et dans une bonne ambiance,il se trouve que je cherche à rejoindre une guilde car je suis rarement pris en PU et j'ai tout le stuff farmable en héroïques,or il faut que je puisse raid pour avoir un meilleur équipement !

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir nous apporter ?

Il est certain que je ne suis pas le meilleur tank d'Azeroth,mais je sais jouer ma classe,j'aime la jouer,et j'aime pouvoir apporter mon aide à ceux qui en ont besoin,et je suis plutôt cool de manière générale (sauf si on m'embête je sors Shadowmourne !)

- Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ :

Aucunes...

- Reroll(s) éventuel(s) :

Mogrenor,Chasseur Elfe de la nuit 21
Rofloranger,Guerrier Orc 80 (Arak-Arahm)

J'espère que mon apply à été plaisante à lire,et je vous remercie de m'avoir lu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  Born Lun 19 Juil - 21:43

ce qui risque de m'intéresser énormément dans la mesure où ça me permettrait de raid fréquemment avec un groupe régulier

il se trouve que je cherche à rejoindre une guilde car je suis rarement pris en PU et j'ai tout le stuff farmable en héroïques,or il faut que je puisse raid pour avoir un meilleur équipement !

En gros, si j'ai bien compris tu viens uniquement pour te stuff. No
Ce sera un -1 pour moi, mais ce n'est pas a moi de décider alors je te souhaite bonne chance.

PS: Ashtoria c'est un gros boulet laisse tombé xD
Born
Born
Membres

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  Invité Lun 19 Juil - 22:02

Je me suis mal exprimé si tu l'interprète comme ça,mon but premier ça reste d'avoir la possibilité de clean icc avant tout,j'apply pas "juste pour me stuff"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  Uhlysse Mar 20 Juil - 2:55

salut Gelados!

-Tu as un cycle de tanking particulier?
-Que penses tu de tes glyphes actuelles?
-Que penses tu du talent Sacrifice divin ?
-Tu comptes changer ou ajouter des enchantements sur certaines de tes pieces?
-Quelles sont tes dispos pr raids ?


Uhlysse
Membres

Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  Kaelyscius Mar 20 Juil - 8:09

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je te laisserais le soin de répondre aux questions de notre tank adoré! :p Il gère sa classe aucune erreur est toléré ! :p

Sinon :

Gelados a écrit:Je me suis mal exprimé si tu l'interprète comme ça,mon but premier ça reste d'avoir la possibilité de clean icc avant tout,j'apply pas "juste pour me stuff"

Une fois icc clean, tu repartiras? Ralalala, la motivation chez les jeunes, elle est dur à trouver hein...

Je ne dirais pas que ca fait kikookevin... Mais prèsque quand même hein ! :p

A croire que l'aspect humain n'existe pas dans wow... Je sais pas moi si jrentre dans une guilde, je me renseigne un peu avant, car si la kamelott avance c'est parce qu'elle est soudée, serieuse, et motivé à joué ensemble. Nous recherchons avant tout des joueurs ayant la volonté de rentrer dans ce cadre !

Mais bon, l'effort de l'apply est la, donc je t'invite à répondre aux questions de notre uhlysse national :p

Cordialement

Kaelyscius / ashtoria
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  Jüune Mar 20 Juil - 12:15

Ouais sauf qu'il connait personne en même temps. Il va pas faire son bisounours et dire "j'veux me faire des copaiiiiiiiiiiiiiiiiiins je me sens seeeeeeeeeeeeeeeeeul" certains membres de la guilde ne se gêne pas pour se stuff en PU (Comme Tisbà) car 'JE VEUX DU STUFF PUTAIIIIIIIIIIIIN" donc bon ,) il n'est pas à blâmer, tout le monde l'a fait chez nous et chacun paye son abonnement... il peut pas prétendre avoir envie de nous rejoindre pour entrer dans le cercle très VIP de la kame... : ) (puisqu'il ne nous connaiiiit paaaaaaaaaas). Après c'est mon point de vue... : )


Question subsidiaire : tu sais faire des massages ?
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  Invité Mar 20 Juil - 15:16

J'ai aussi préçisé que je souhaitais avant tout raider avec un groupe régulier de gens cool Very Happy (faire coupaings quoi !),l'aspect communautaire (donc humain),ça doit être ce qui m'intéresse le plus dans WoW !

Pour les massages,je suis un maître.

et je m'occupe tout de suite de répondre aux questions d'Uhlysse :

-Tu as un cycle de tanking particulier?

En général,je pull avec bouclier venger + main de rétribution,ensuite :

Marteau du vertueux -> Jugement de sagesse -> Bouclier de piété -> Consécration -> Bouclier sacré -> Marteau du vertueux...ainsi de suite,ça peut varier mais je fais toujours CD 6s - 8s - 6s,etc...et quand c'est du multi cible,en général je fais la consécration avant le jugement.

-Que penses tu de tes glyphes actuelles?

J'en pense que je n'ai que 2 glyphes sur 6 emplacements dispos,je vais changer ça au plus vite mais j'ai du mal à trouver un calligraphe compétent !

-Que penses tu du talent Sacrifice divin ?

Je pense qu'il est ultime pour sauver le raid,mais ma spé n'est pas parfaite donc je ne l'ai pas pour l'instant,j'avais pris rétribution à la place,mais après réflexion je préfère prendre une chance de sauver tout le groupe qu'un peu d'aggro supplémentaire,je n'ai pas trop de soucis à ce niveau là d'ailleurs en général.(je viens de refaire ma spé à l'instant justement)

-Tu comptes changer ou ajouter des enchantements sur certaines de tes pieces?

Pour ce qui est de "l'armure",je pense avoir le plus optimal car à partir du moment où le cap déf est atteint,on m'a conseillé de privilégier l'endurance,pour mon arme j'ai garde lame car ça génère pas mal d'aggro,mais sur la prochaine arme que j'aurais je ne sais pas si je mettrais mangouste ou garde lame

-Quelles sont tes dispos pr raids ?

Tous les soirs de 21h à 00h ! (suffit de me prévenir 1 ou 2 jours à l'avance histoire que j'ai pas autre chose de prévu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  Dijor dit le JO Mar 20 Juil - 15:54

Slt Gelados merci pour ton apply.
J ai regardé ton arbre de talents, je me demandais pourquoi tu n avais pas mis 5 points dans [Déviation] et pouquoi tu ne mets pas l enchante pvp 30endu/15rési sur tes épaullières si tu es capé def bien entendu.
Sinon c est un +1 pr test on need des tanks compétent dans cette guilde :p
Dijor dit le JO
Dijor dit le JO
Membres

Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  Uhlysse Mar 20 Juil - 16:03

Yop Gelados
T'as du te planté entre Déviation et benediction ds ta spé prot...
Quelles glyphes compte tu adopter qd t'auras trouvé un calli?
Pr les enchantements je parlais pas de ton arme.., genre sur ton torse : 10all caract..
sur la cape: quedal
Comme tu l'as dit l'endu est importante pr un tank ^^ alors pk pas mettre l'enchant 275 pv sur torse?
et + 225 armor sur ta cape?

Uhlysse
Membres

Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  Invité Mar 20 Juil - 16:28

Rooooooooofl pour déviation je viens de voir que je m'étais planté ! (j'avais fait gaffe en plus,le boulet),me reste plus qu'a respé u_u

Pour l'enchant torse,on m'a dit que +10 carac était le mieux,pour la cape,je m'en occupe dans la seconde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  alagesia Mar 20 Juil - 17:38

si tu as du mal a trouver un calligraphe ma démoniste en a pas mal à voir si j'ai celles qu'il te faut
bon par contre faudra réussir à me voir co lol parcke je glande un peu en ce moment enfin bon cherche alagësia je la prend ce soir normalement donc je pourrais switch 5min sur ma démo ^^
alagesia
alagesia
No life du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gelados, Paladin Protection ! Empty Re: Gelados, Paladin Protection !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum