World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Héhéhé

2 participants

Aller en bas

Héhéhé Empty Héhéhé

Message  Ardémisse Mer 18 Aoû - 9:13

AAA DANS TON CUUUL ! Tu croyais que j'allais me présenter ? Mais t'es folle ! Je suis une naine dans une guilde, tu croyais quoi ?

Sinon j'suis juste là pour flooder le canal guilde, le Skype et le TS, et de temps en temps jouer avec mes amis, en raid avec mon palatank : c'est mon vrai perso mais il est dans la meilleure guilde du monde : la mienne où je suis tout seul dedans juste pour avoir un titre en dessous de mon pseudo, MOUHAHAHAHA !!!
Et ma naine sert à PvP et à papoter sur le chan guilde...

Sinon pour ma part, homme de 22 ans qui joue à WoW depuis sa sortie... J'ai commencer Warcraft 2 quand les premiers trailers du 3 sont sortis donc bon... Sinon gros geek, un peu otaku, donc intéressé par nombre de jeux vidéos, de rôles, de GN, de cosplay, de sorties originales, de geekeries, toussa blabla... M'enfin le reste on s'en fou donc bon...

Tu veux en savoir plus sur moi ? Tampis... sauf si tu clique ici...















Quoi, tu veux ma photo en plus ? Bah va voir le trombi, banane !

Ardémisse
Petit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héhéhé Empty Sale naine puante!

Message  lavenimeuse Mer 18 Aoû - 11:52

Tu as du bol d'avoir pour frère un superbe paladin skillé, toi l'ignominie, la laideur, l'incarnation de la pilosité excessive, l'alcoolisme basque en puissance! Va donc te laver, espèce de serpillère d'Azeroth!

Et qu'Azoroth et Norfendre preservent les elfes et les draenais!


lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Héhéhé Empty Re: Héhéhé

Message  Ardémisse Mer 18 Aoû - 15:38

En réalité tout le monde croit que c'est mon frère mais en faite non. C'est un Paladin Héros Solitaire et je suis la pretresse de la lumière qui est dans son camp, la seule contacte entre ce héros et le monde... C'est moi qui l'informe sur les champs de batailles et tout pleins de truc pendant que lui tape les méchants...

Ardémisse
Petit nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Héhéhé Empty Re: Héhéhé

Message  lavenimeuse Mer 18 Aoû - 17:22

Mais non mais les "frères" et "soeurs" ce sont les rerolls, maiiiss heuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Héhéhé Empty Re: Héhéhé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum