World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde

4 participants

Aller en bas

Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde Empty Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde

Message  Alleks Lun 8 Nov - 11:09

Bien le bonjour à tous !
Arrivé hier soir avec mon pote irl Laurent à l'invitation de Rachel, je me présente : Pierre, 35 ans, vivant à Bordeaux, actuellement sans emploi donc no-life à fond, mais recherchant dans le social, je suis éducateur spé.

Avec Laurent, on a commencé sur Drek thar il y a 4ans, coté Horde, hé oui chez les méchants !
J'y ai monté une prêtresse et un hunt 60, avec lesquels j'ai farmé quelques raids, comme Zul Gurub et AQ 20, avant que ne sorte Burning Crusade. On a changé de serveur peu après, à cause de lags réguliers sur Drek thar, qui n'était à l'époque pas très stable, et souvent hors ligne pendant une journée.
On est allés faire des petits sur Eitrigg, coté Alliance cette fois, où j'ai d'abord monté une chamy au lvl 70, avant d'enchainer jusqu'à 7 persos, nommés d'après les jours de la semaine. J'y faisais partie d'une Guilde nommée Kaam Lo, que j'ai suivie jusqu'à Norfendre où l'on a vite farmé naxx 25. A ce moment-là, ma palatank était devenue ma main, mais je continuais à jouer mes autres persos à haut level.
Puis j'ai eu des frictions avec la guilde car mon taff de l'époque ne me permettait plus d'assurer le nombre de présences en raid requis par la guilde, et j'ai choisi de migrer tous mes persos sur le serveur Les Clairvoyants, à la campagne. Entre temps Laurent était revenu sur Drek thar, puis a erré sur d'autres serveurs, voire même sur Aion, qui m' personnellement déçu beaucoup plus vite que lui.
Et j'ai réussi à l'attirer sur Les Clairvoyants, où mes persos se montaient à 10 pour occuper chaque slot et jouer chaque classe et métier, répondant tous à un nom proche de Mäelyss. Ils y sont toujours dans la guilde Nouveau Monde, avec laquelle je farmais Icc 10 et 25, mais qui a split pendant ces vacances.
N'ayant pas tout suivi parce qu'absent, j'ai préféré prendre de la distance et essaimé sur d'autres serveurs, et montant 2 autres DK et un drood au 80, sans oublier ma petite prêtresse longtemps délaissée.
La semaine dernière, avec Laurent, on avait fini par échouer sur Dalaran, où on a monté ensemble war et prêtresse au lvl 35, mais la rencontre de Laurent avec Rachel nous a finalement dérouté hier soir sur Garona, notre premier serveur Jcj.
Cela promet de nouvelles découvertes, et c'est le plaisir renouvelé que j'apprécie dans ce jeu : continuer à apprendre et progresser en jouant avec des potes. Car bien qu'ayant monté tous les persos et métiers, essayé tous les heals et tanks, et la plupart des spé de dps, je n'ai pas la science infuse. J'espère ne pas avoir choppé la grosse tête, même si j'ai mon petit caractère, que vous découvrirez au fur et à mesure, j'espère. Par exemple, quand je tanke en pick up, je ne supporte pas qu'on pulle à ma place.
Et puis
J'ai un humour particulier, de circonstance on va dire. Mes vannes sortent et je ne les retiens pas, qu'elles soient de bon goût ou pas.
Donc à bientot IG, où j'entre dans la Ronde pour partager mandales et bonnes histoires, promis je me mettrai à Table.


Dernière édition par Alleks le Lun 15 Nov - 18:51, édité 1 fois
Alleks
Alleks
Petit nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde Empty Re: Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde

Message  Kaelyscius Lun 8 Nov - 17:59

Belle présentation, ca fait plaisir Very Happy

bienvenue parmis nous, j'espere que tu t'y plairas!

Au besoin hésite pas à me wisp sur mes persos, kaelyscius/ashtoria/Theandrass GM de la kamelott et de la table ronde Very Happy
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde Empty Re: Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde

Message  Jüune Mar 9 Nov - 15:17

Bienvenue parmiiiis nous ! J'espère que tu te plairas bien ici !

(J'me propose pour te farmer devant icc pour te faire découvrir le monde du JCJ... /sifflotte)

Fais comme chez toi mais n'oublie pas que c'est chez nous non je ne peux pas dire ça (*se fait toute petite*)

GNOME PAWAAAA
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde Empty Re: Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde

Message  lavenimeuse Sam 20 Nov - 9:09

Bon, il parrait que tu es un super cuisinier...

/attend une invitation pour un bon dîner tous les 3 Smile
/prépare le dessert (de chez Paul parce que ça mets moins de temps à cuire)
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde Empty Re: Calogrenant, nouveau transfuge à la Table Ronde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum