World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

presti presti!

Aller en bas

presti presti! Empty presti presti!

Message  presti Sam 18 Juin - 23:16

Bonjours tout le monde

- Nom et Présentation Irl ( nom / age / passions / metier / activité et tout ce que vous jugerez utile ).

Bon alors je me présente Lucas 17 ans ma passion diverse et varier mon métier étudiant (préparation d'un Bac pro technicien d'usinage en alternance

- Nom et Présentation IG ( nom / classe / Spé / level )

IG je suis presti pretre ombre/heal niveau 80

- Stuff ( Un lien armu fait toujours du bien ).

Bon pour le stuff navrer mais je suis arriver sur le serveur il y a environ 1semaine donc je ne suit que full pvp

- Votre expérience PvE ( Avez vous déja fait du PvE auparavant , Avez vous l'habitude de raid ... ).

Mon experience tout d'abord je tien a dire que jaime le pve^^
nax 10/25 clean
uldu10/25 4 premier boss
edc10/25 10hero/25hero claean
et pour icc je n'est fais que le premier boss

J'ai l'habitude de raid je suis dispos en général 2 a 3 fois par semaine minimum jusque pas d'heur j'ai aussi ts3 mumble skype exetera....

- Motivations à rejoindre la guilde ( Pourquoi Kameløtt ? )

Alors pourquoi Kameløtt j'ai sus que vous étier une bonne guilde pve hl a en juger le stuff de pas mal de vaut membre et je chercher justement une guilde pve hl.

Ensuite je trouve que l’ambiance de votre guilde a vraiment l'air génial j'ai discuter avec quelque un de vaut membre tousses très sympas et je pence que l’ambiance dans une guilde est avant tout très important.

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir nous apporter ?

Je peut vous apporter un heal deja^^ ou un dps et une personne sympas respectueuse mes aussi plésentueuse

- Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ ( En 2 mots ).

je n'est pas d'ancienne guilde

- Reroll(s) éventuel(s) ( Nom / classe / Spé / level / guilde)

dksti dk niveau 80 mes pour le moment elle me sers juste pour ces metier(joa/mineur 450)
demosti demoniste niveau 60
chassti niveau 1 chasseur
magesti niveau 1 mage
futur persso:D

Voila voila bon bas j’espère que ceci vous plaira sur ceux bonne fin de soirer/journée
PS:Je suis dispos pour tout entretien oral

presti
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum