World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul

3 participants

Aller en bas

Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul Empty Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul

Message  ArthA Mar 26 Jan - 22:22

Ugh !
Bah, comme dis dans le titre, je joues dk humain, aussi chaman poulpe mais bon...

IRL:
Je m'appelle Kevin, j'ai 16 ET demi, j'habite en Suisse, j'ai 2 soeur de 3-4 ans, un frère de 14, un demi-fère de 19ans (Wawa de la guilde MyTouch(la plus recente) nommé Borlane, vous devez déjà en avoir entendu parler =), c'était le mec qui se prenait 10H2 à Arathi) et une demie-soeur de 21ans.
Je n'aime pas le sport.... Par contre, I like WoW, Warhammer, SW, CSS, la programmation, etc....
Pour les frontaliers, autres suisses, j'habite à Neuchâtel.
Je suis aussi un floodeur intempestif qui se fait chier si il parle pas en raid =).

IG:
Tu peux pas ne pas me remarquer si tu joues avec moi, entre les ninjas pull, les "jetankataplace" et les raaahh, t'as pas 4k dps ?? O_o. Ya de quoi me remarquer Laughing



Sur ce, à pluch !

PS: je vous laisse admirer ma signature Twisted Evil
ArthA
ArthA
Petit nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul Empty Re: Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul

Message  Kaelyscius Mar 26 Jan - 23:23

Yop :p

Tu as aussi oublier que tu parles toutes les 3 secondes XD avec tes envies de RL :p

Mais abandonne pas un jour tu auras le niveau Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul Empty Re: Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul

Message  Zelphya Ven 29 Jan - 14:54

Bienvenu sur le forum!!

En gros, t'es un mec relou quand tu raid quoi :p LOL

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul Empty Re: Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul

Message  Invité Dim 31 Jan - 11:40

bienvenu =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul Empty Re: Arthagon, DK apache de la tribut des Kass'tageul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum