World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cacus, DK DPS 80

+2
ArthA
Cacus
6 participants

Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Cacus, DK DPS 80

Message  Cacus Mer 3 Fév - 19:11

Bonsoir à tout le monde !
Et merci d'avoir perdu quelques calories en cliquant sur ce lien, et de me lire Very Happy

Donc ! Avant de passer au choses sérieuses, une petite présentation de mon personnage IRL : Nicolas, niveau 22, sur le serveur région parisienne . Ca fait très geek ouaip ...
Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, et j'habite dans cette merveilleuse région qui est la région parisienne, seine-saint-denis exactement ! Les espaces verts sont notre marque de reconnaissance !
Dans la vie je ne fais rien ... J'étais technicien de maintenance informatique il y a peu, mais j'ai été remercié . Actuellement je passe un concours, je vais pas en dire trop ça doit porter la poisse !
Ce que j'aime ... Bah ça va pas être très original, le cinéma (beaucoup), la musique, les paturages, toutes les belles choses !

En ce qui concerne mon personnage IG, c'est donc Cacus ! Non pas Cactus, c'est bien Cacus, en rapport à la mythologie Grec . Je suis évidemment lvl80 depuis ... quelques temps maintenant . Chevalier de la mort spé sang (51/20) depuis le début, à vrai dire j'ai pas forcément essayé les autres spé, j'aime beaucoup le style de jeu des sang . En solo pour sa surviabilité forcément, et en groupe/raid, pour un peu les même raisons, du bon DPS et du bon soin pour soulager les healeurs .
En théorie je tourne autour des 5k DPS, après ça dépend évidemment des boss . Le cycle, c'est le cycle que tout le monde utilise je suppose : maladies - HS² - DS - dump (DC) - DS - HS*1000 .
Je ne dirais pas que je maitrise trop bien ma classe, mais je ne pense pas jouer trop mal, en tout cas je fais de mon mieux et je prends tous les conseils qu'on me donne ^^

Un petit lien armurerie : ICI
Qu'est-ce que je peux y dire ... Ca va de 219 à 264 . Si j'ai rien oublié je suis enchanté, et gemmé . Concernant la gemme sur arme, c'est en projet, mais je ne sais pas trop quoi mettre ... +20 force ou +20 ArP . C'est très discuté sur les forums, à partir d'un certain montant (qui n'est jamais donné) de force, l'ArP est prioritaire . J'ai pas mal de force, j'ai envie de voir ce que donne l'ArP ... A voir . La ceinture je devrait changer dans quelques jour pour la ceinture embleme de givre . Les bottes, j'ai fait pas mal de fois salle des reflets, mais pas moyen de les tomber ...

Pour mon expérience, j'ai commencé WoW à sa sortie, j'ai clean MC à l'époque avec mon ancien compte, c'était un paladin heal . J'ai fais une pause, et repris à BC avec un nouveau compte, démarré une gnome mage (Pyrha qui est maintenant 69), donc pas d'expérience raid de BC . Et puis j'ai refais une pause et repris à WoTLK, avec mon DK Cacus . Longtemps sans guilde, je suis entré chez les Poney qui tousse, avec qui j'ai fais quelques raids . Alors de mémoire ... Ony 10/25, EDC 10 (les 4 ou 5 premiers boss), Uldu 10 (les 4 ou 5 premiers boss aussi), Naxx 10 (pas mal de boss dans le désordre, Le caveau 10/25 clean (le nouveau boss fait aujourd'hui en PU d'ailleurs en 25), et ICC pour la réput un peu, et tentative du premier boss (je connais les strats des boss en regardant des vidéos et en lisant) .

Sinon, pourquoi Kameløtt ? J'ai parlé avec Kael il me semble, et je pense que l'esprit de la guilde correspond à ce que je recherche, et que je correspond donc à cet esprit Smile Je suis un joueur qui joue plutôt souvent, mais je préfère une guilde qui ne pose pas d'obligation, c'est psychologique ^^ Je ne me prends pas la tête, pour moi WoW est un jeu, j'aime aller loin, progresser, et découvrir de nouvelles choses, mais dans la bonne humeur ! C'est ce que je pense pouvoir apporter, de la bonne humeur Smile Et accessoirement un bon joueur (je pense) .

Et bien je crois que j'ai tout dis, ça a l'air d'être un pavé à la con, j'espère que ça ne sera pas trop indigeste à lire ... Merci en tout cas d'avoir prit la peine ^^

PS : En ce qui concerne les Poneys, la guilde n'avançait plus, de moins en moins de monde connecté (c'était déjà une petite guilde), donc beaucoup sont partit, j'ai suivi . Mais je suis toujours en contact avec la majorité des joueurs, avec un très bon contact Smile

EDIT : Ah beh voila ! J'ai oublié de dire que je suis Joallier 450, mineur 450, secouriste 450, cuistot 450, et je pêche aussi un peu . Et j'ai aussi une seconde spé tank sang, que je n'utilise pas beaucoup, j'ai un stuff pas trop trop mauvais avec (principalement du T9, avec objets d'héro), je dois être à 32kPV unbuff je crois, capé touché, et def (raid) il me semble . Mais j'aime pas vraiment le tanking Very Happy
Cacus
Cacus
No life du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  ArthA Mer 3 Fév - 19:53

Salut, je laisserai le reste au autre, je passe juste pour te renseigner sur un truc, j'ai vite lu et pour te répondre, le """""cap"""""" force est de 2000. Après, tu peux monter à 2500 ou gemmer arp, c'est presque la même chose. Après faut voir si tu aimes les gros crit ou les attaques avec toujours les même dégats. Bah ouais, cap arp, c'est comme taper un prêtre nu =)
ArthA
ArthA
Petit nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Kaelyscius Mer 3 Fév - 22:35

Tu as un bon stuff l'ami, et tu as pris le temps de faire une belle présentation.

Tu me semble motivé. Je serais d'avis de te tester sur un EDC25 dimanches Smile

Nous pourrions voir ainsi tes compétences sur le terrain, bien que tu sembles avoir la "mentalité" pour bien t'intégrer chez nous Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Antistar Mer 3 Fév - 22:58

+1, j'aime beaucoup ton apply.
Bien motivé, et je pense que tu a la mentalité pour rentré chez Kamelott.

Bonne chance pour l'apply et a tout bientôt Wink
Antistar
Antistar
Officier

Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : entouré d'un herbe verte suisse ;)

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  XmonstR Mer 3 Fév - 23:27

+1 J'ai beacoup aimé ton apply =D

Ta l'air d'être un mec cool dans la bonne mentalité de la guilde donc que du bonheur =D
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Cacus Jeu 4 Fév - 12:16

Merci beaucoup Smile
J'ai également modifié les gemmes que j'avais en ArP pour mettre full force et essayer d'atteindre ce fameux cap ^^ Avec la nouvelle bague du verdict des cendres force, la futur nouvelle ceinture et les bottes, ça devrait le faire !
Et pour dimanche pas de soucis je suis dispo si c'est ce que vous décidez ^^
Cacus
Cacus
No life du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  lavenimeuse Ven 5 Fév - 8:48

Salut et bienvenue chez nous.
Si tu as besoin de gemmes, envoi-les avec le nom ou les stats que tu needs a ma drood Orangine, ca fait tjs des economies de craft Wink (je traite quasi toujours pas courrier)
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Kaelyscius Lun 8 Fév - 11:25

L'essai lors du EDC25 d'hier n'a pas été très concluant. La déception venant du groupe, je te propose, soit de t'incorporer mardi (21h) pour le raid hebdo, soit vendredi EDC25 (21h).

Bon jeu Smile

Amicalement

Kaelyscius/ashtoria GM de la guilde Kamelott.

ps: Tout comme l'autre DK en apply chez nous et en test hier soir, tu n'es malheureusement pas sortie du lot. Je pensais que le raid ce passerais beaucoup mieux car cela fait bien longtemps que je le clean. Donc je n'ai pas pus juger de ton entière compétence, d'autant plus que rare sont ceux qui ont fait leurs boulot hier. Cependant, j'attend beaucoup mieux tout de même de la part de vous deux. Même si vos applys ne sont pas lié.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  XmonstR Lun 8 Fév - 17:01

J'ai pas trop fait attention a toi je l'avoue xD

Mais je t'es vu pas mal o nivo dps qui est déja bien =D

Après comme je dis j'ai pa fais attention nivo pvp et strat donc a voir =D
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Cacus Lun 8 Fév - 17:22

Bonjour !

Et bien en fait j'ai quelques soucis avec le raid d'hier :/
Je voulais rejoindre Kamelott dans le but de rejoindre une guilde conviviale, qui joue pour s'amuser avant les résultats, et je n'ai malheureusement pas trouvé cette ambiance lors du raid . Il y avait une tension pas vraiment agréable, et dissoudre le raid parce que ça wipait c'était pas forcément top, le "jouer pour le fun" était pas au rendez-vous .
Après forcément être RL c'est pas la chose la plus simple et c'est parfois saoulant (je l'ai été, pour des raids de 40 personnes, wow vanilla), et je comprends que ça lâche parfois ^^
Ce n'est vraiment pas pour critiquer ! Qu'on s'entende bien ^^ Je donne juste mon ressenti .

En ce qui concerne ce que j'ai fais, je ne crois pas avoir fait de grosses erreurs (si c'est le cas faut pas hésiter à me le dire ! je prends toute critique pour m'améliorer !) :s Contre les bêtes, bon pas de difficulté mais je me suis écarté face au gorille (me souviens plus son nom), Jaraxxus, je pense m'être débrouillé avec les flammes (pour les CS, j'en ai fais, pas sur le premier try puisque je pensais que quelqu'un était désigné, sur les suivant j'en ai fais, et sur le dernier j'ai du quasiment tous les faire, le CD de mon CS étant le même que celui de Jaraxxus) . Pour l'event PvP c'est surement la rencontre que je déteste le plus dans WotLK donc la dessus j'ai peut-être merdé, mais je suivais l'ordre des cibles :p Mon DPS est pas au top, mais pas si mauvais avec les autres cac, et je pense avoir eu une bonne "surviabilité" (on se comprend Smile
Je ne dis pas que je suis sans reproche, mais je tenais à m'exprimer la dessus quand même ^^

Bref, je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps, mais je souhaiterais mettre un terme à ma candidature :/
Je vous souhaite bonne continuation pour la suite de votre avancé ! Smile
Cacus
Cacus
No life du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  XmonstR Lun 8 Fév - 17:32

On peut pas te forcé a rester si tu décide de partir Wink.

Je trouve sa dommage car tu pourrais apporté a la guilde pas mal de chose =D.

C'est vrai que le raid d'hier soir était nul a chier que se soit nivo ambiance, PU ou nous même =S

Donc si tu décide de retiré ta candidature c'est ton choix Wink.

Donc bonne continuation et a une prochaine fois Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Kaelyscius Lun 8 Fév - 17:41

Sans soucis l'ami, je comprend ton choix, meme si c'est dommage car le raid d'hier était vraiment merdique à tout point de vue, et qu'il ne reflete pas la qualités habituel de nos prestation.

Cependant, j'avoue que niveau raid lead, j'ai pas assuré, ca arrive pas souvent, mais il y a certaine chose qui m'ont énervé avant le raid, pendant le raid également.

Peut de personne ont afficher leurs niveaux réel. Autant les membres de la Kamelott, que les PU recruté qui était sencé connaitre leurs boulots.

Maintenant ton choix et ton avis reste personnel, mais si nous n'avons pas établie un jugement sur toi sur le raid d'hier, c'est bien dommage que tu t'en forge une sur nous pour ce raid.

M'enfin, si tu cloture ton apply il n'y a pas de soucis. Bonne continuation à toi.

Cordialement

kaelyscius / Ashtoria GM de la Kameløtt
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Cacus Lun 8 Fév - 18:21

Non non vraiment je ne fais pas de jugement, ce n'est vraiment pas mon genre ! Je ne faisais que donner mon point de vue, je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit ! Comme je disais je sais qu'être RL c'est pas facile, et c'est absolument normal que parfois il y ait du moins bien !

Et dans un sens je sais que c'était particulier hier soir, si la guilde est si soudée et qu'il y a une bonne avancée, je me doute bien qu'hier était une exception ^^

Je pensais surtout que ça allait être mal perçu, ça ne m'enchante pas de retirer mon apply, je voulais vraiment vous rejoindre XD

Bref, mon sort est entre vos mains, et j'espère que ce que j'ai dis n'est pas un problème Very Happy

PS : Je suis dispo mardi et vendredi ...
Cacus
Cacus
No life du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  XmonstR Lun 8 Fév - 18:39

Donc tu retire plus ta candidature ?

Juste pour etre sur d'avoir bien compris =D
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Cacus Lun 8 Fév - 18:42

Voila, enfin si ça ne dérange personne, et si y'a pas de soucis de votre coté, je comprendrais bien dans le cas contraire .
Cacus
Cacus
No life du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  XmonstR Lun 8 Fév - 18:45

Moi sa me va je te comprend vu le raid d'hier sa fais peur ^^ Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Kaelyscius Lun 8 Fév - 20:07

Bah l'ami si tu es motivé, je propose que l'on te prennes en test, ainsi tu verras l'ambiance, bien meilleurs qu'hier, jte rassure :p

Tu verras aussi un peu notre niveau, et ce dont on a besoin Smile

Ps: Je confirme, RL c'est pas évident, surtout quand dès que tu commences, il te manque des personnes, que tu les remplaces par d'autre, qui au final ne donne pas entière satisfaction, que des gens qui ont un certain niveau n'y était pas, que la frustration ce cumul. Que le RL n'est pas à son niveau également, ni en sympathie, ni en technicité pur. Bref une soirée à oublier Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Cacus Lun 8 Fév - 20:16

Je te comprends complètement, et c'est pour ça que plus jamais je ne serai RL Smile Et je dis bravo à tous ceux qui continue, parce que c'est pas mal de responsabilité . Pour le peu que tu ai eu une journée de merde, des gens absents, le premier wipe c'est le pompon ^^

Enfin oui je suis bien motivé, à m'améliorer, et à apporter ce que je peux Smile
Cacus
Cacus
No life du forum

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Antistar Mar 9 Fév - 1:01

Une chose que tu peux déjà faire, c'est un mini compte rendu des raid passé avec nous qu'on se fasse une idée de comment tu a perçu le raid et l'ambiance.
Antistar
Antistar
Officier

Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 43
Localisation : entouré d'un herbe verte suisse ;)

Revenir en haut Aller en bas

Cacus, DK DPS 80 Empty Re: Cacus, DK DPS 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum