World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cynos druide equi 80

2 participants

Aller en bas

cynos druide equi 80 Empty cynos druide equi 80

Message  Invité Jeu 29 Avr - 10:34

Salut.

je me présente :christophe,30ans.

IG:
je joue un druide équi lvl80 et j'ai un reroll: chaman elem lvl80.
Niveau stuff c'est du léger pas suffisant encore pour faire du ICC 10 a mon avis mais si vous faite encore Edc 10/25 sa passe deja fait en PU.
Je farm mon stuff avec les heros, il et en cour de gemmages/enchants.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Cynos

pour le template et glyphes:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Cynos&gn=La+grande+arm%C3%A9e


Niveau cycle de dps:

-tréants
-luciole
-éclat lunaire
-l'essaim d'insecte
-spam colère jusqu'à ce que l'éclipse
-spam Feu stellaire pendant l'éclipse
-colère ...
-et je réactulise les dots


Experience pve:
wow vanilla:
je faisait des raids avec mon hunt coté horde j ai clean :MC,BWL.AQ20/40.
BC:
je sui passé ally et j ai joué un prétre heal j ai clean:l'oeil,hyjal,et BT, quelque try sur les jummelles a sunwell.
Wotlk:
j ai clean nax,ulduar avec mon prétre et je sui passé sur mon druide pour faire une peu de pvp.
actuelment je ne joue plus qu'avec le druide je retrouve un plaisir de joué dps.



Je souhaite vous rejoindre car la je suis tous seul dans la guilde,marre de joué en PU,je voudrais pouvoir d'ecouvrir icc 10 dans de bonne conditions
c'est a dire une bonne ambiance.Pourquoi vous ? et bas pourquoi pas j'ai vu sur le chan général une de vos annonce.

- mets anciennes guildes:
Je sui partis a chaque fois car il ne restais plus personnes ou plus assé de monde pour faire un raid.
chasseur: chaos theory
avec mon prétre :inferna hydra, exodus,animae
avec mon druide c'est plus compliqué généralement je rentré dans une petite guilde et une semaine aprés il n'y avait plus personne la je suis dans la grande armée.

reroll:
chaman elent lvl80 ysun dans la guilde karneage ou je sui le seul lol.

dispo
1/2 soir semaine l'aprés midi je suis svt dispo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cynos druide equi 80 Empty Re: cynos druide equi 80

Message  Kaelyscius Jeu 29 Avr - 12:12

Bonjour.

Je te remercie déja, pour le temps que tu as passé à te présenter. Une présentation complète et clair.

Cependant quelques remarques tout de même, comme j'ai pus le faire pour mylia nous ne faisons plus d'EDC10/25, car aucun de nos membres actif (sauf rerolls et encore...) n'en ont besoin.

Cependant rien n'empeche qu'il soit organisé, et d'ailleurs nos connaissons quelqu'un qui en fait le samedi après midi!

Après au niveau de tes dispos, tu dis un ou deux soirs, ce qui serais assez peu quand même au final.

Même si officiellement nous n'obligeons pas à raid chaque fois que nous posons une invitation (chacun à le droit de sortir le soir ou le week end hein... on est pas la non plus pour être sur wow H-24), il est important pour nous de pouvoir compter sur nos membres, encore plus lorsqu'il sont en phase de se stuffer.

Un recrutement doit être une addition au groupe selon moi. Or, si on essai de faire en sorte de te stuffer pour au final te voir qu'un soir dans la semaine, je trouve cela un peu dommage, autant pour toi que pour nous. Car tu pourras pas totalement nous suivres.

Maintenant nous sommes aussi la pour en discuter Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

cynos druide equi 80 Empty Re: cynos druide equi 80

Message  XmonstR Jeu 29 Avr - 16:43

Bonjours a toi =D

C'est vrai que ton stuff n'est pas énorme et comme a dit Kael nous faisons plus trop des Edc 10/25 a part en PU ^^.
Après niveau template tu as pas mal de chose a modifié je pense =D. Moi qui joue druide équi j'ai pas le meme ^^.

Donc va vérifié sur certain site qui auront de très bon conseil pour toi Wink.

Après je pense que Kael a tout dis Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

cynos druide equi 80 Empty Re: cynos druide equi 80

Message  Invité Jeu 29 Avr - 21:39

Merci pour vos réponses aussi rapides.
J'irai voire sur le site des millenium pour avoir un template plus opti pve.Pour le stuff je continurais a farme en Pu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cynos druide equi 80 Empty Re: cynos druide equi 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum