World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sélim, Chaman amélio / Semios, Druide féral

Aller en bas

Sélim, Chaman amélio / Semios, Druide féral Empty Sélim, Chaman amélio / Semios, Druide féral

Message  Sélim Mer 12 Jan - 11:09

Bonjour les Zouzous,


Je m'appelle Maurice(non ce n'est pas moi qui ai mangé tous les chocos suisses!), j'ai 31 ans et je viens de Suisse.
Je joue a WoW depuis 3 ans et mes persos et leurs métiers sont :
- Sélim : Chaman Amélio 85, Minage(525) et Forge(500)
- Semios : Druide féral 80, Dépeçage(425) et Tdc(rien a voir avec "tombé du camion" !)
- Sétzer : Palatank 58, Herboriste et Caligraphe


Dans la vrai vie, je veux dire après avoir fait « Déconnexion » dans WoW, je dps… heu pardon je travaille dans l’informatique en tant que développeur en langage Magic, donc « Magicien » dans une "petite" PME de placement temporaire, Adecco Ressources Humaines SA, depuis bientôt 9 ans.


Je suis également VJ(Video Jockey, comme DJ mais avec des vidéos !) a mes heures perdues. Mes goûts musicaux sont assez ouverts, de l’Electro au Reggae en passant par la musique classique.


Voilà, en attendant de partager loots,Wypes et Hauts Faits(Mort aux HF !) avec vous, je vous souhaite un bon WoW et que la Mana/Focalisation soit avec vous !


A bientôt !
Maurice

Sélim
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum