World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un Hunt qui date ^^

4 participants

Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Un Hunt qui date ^^

Message  Invité Dim 20 Juin - 19:57

Yo. Llyos, un chasseur s'étant éxilé de Norfendre il y a un an, il n'y avait encore que 3 boss à edc, et on allait pas tuer Toravon au joug mais Emalon x).
De retour depuis peu, 2 semaines à peine, juste le temps de se remettre au gout du jour niveau stuff (enfin je pense ? x) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Llyos )

J'étais sur la Croisade Ecarlate à l'époque, un pote m'a fait migré avec lui x)

Durant ces deux semaines j'ai pu m'essayer a à la citadelle 10 et 25, 6-7/12 il me semble

De mon temps on farmait Naxx et debutait Ulduar... (ca c'était pour l'expérience pve x) )

Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde ? Je suis tout nouveau sur ce serveur x), ne connait pas grand monde si ce n'est ceux avec qui j'ai migré mais je n'ai pas eu bon vent de leurs guildes respectives x)

Pour pouvoir faire du pve Hl organisé comme il se doit biensur

Et accessoirement j'ai vu de jolies chasseresses :p

J'ai toujours joué Hunt, depuis mes débuts. Je me suis essayé au voleur, au paladin... pas plus de lvl 10-15 j'arrive pas à trouver autant de plaisir qu'en chasseur x)

Je commence a monter un guerrier coté Horde (oh le traitre :p) Shacø.. J'aime bien x) mais je prefere le chasseur toujours :p

Voili Voilou, en esperant prochainement vous rejoindre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  lavenimeuse Lun 21 Juin - 6:26

salut, quelles sont tes dispos? les compos que tu prends en raid? que penses-tu apporter au raid en général? qu'as tu fais dans le jeu? que recherches-tu? pourquoi apply-tu sur nous?
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Zelphya Lun 21 Juin - 9:23

Quelles sont tes dispo?

Que penses tu des filles en raid?

AImes tu les nains et les gnomes ou les maltraites-tu?

Zelphya
No life du forum

Messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37
Localisation : Enghien Les bains / Aubergenville

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Invité Lun 21 Juin - 15:23

ok a voir avec tes réponses j'ai une questions qui me tarode^^ Very Happy Repond au femme!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Invité Lun 21 Juin - 16:12

Je suis présent quasiment tous les jours (journée, soir, week end, apres ca depend de mes horaires de taff mais j'ai beaucoup de temps libre Smile )


Ce que j'ai fais dans le jeu suffit d'allez voir mes hf hein :p

Pour ce qui est des nains et des gnomes, j'ai du changer mon T-rex pour un loup car il avait tendance à les écraser :p, mais j'aime tout l'monde moi, excepté ceux imbu de leur personne Wink

Qu'apporter au raid ? un dps distance ? 🤓

Fille garçon y a l'égalité des sayxe non ? cependant la touche feminine sur ts fait tjrs plaisir aux noreilles x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  XmonstR Lun 21 Juin - 16:28

Hummmmm je propose un test a voir quand Wink
XmonstR
XmonstR
No life du forum

Messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Invité Lun 21 Juin - 17:51

dispo pour un test mercredi a icc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Invité Lun 21 Juin - 18:36

Oui Oui biensur la journée le soir ? le matin ? au choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Invité Lun 21 Juin - 19:05

soir a partir de 20h45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Kaelyscius Mar 22 Juin - 9:20

Hello l'ami,

Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Etant chassou en main, jouant survie actuellement, je vais gratter un peu tout ca :p

Bon question stuff, c'est pas folichon avec quelques pieces pvp avec une gemmes rési... Mais bon ca se change, faut pas chipoter non plus. ( Essai d'avoir tes 4P T10 rapidement le proc étant énorme Wink )

Maintenant pourquoi un gemmage agi/crit agi/endu? Ne pense tu pas qu'avec l'augmentation de l'agi dans les points de talent le gemmage full agi est plus bénéfique que ton gemmage actuel? (C'est pas une question piège hein ^^)

Maintenant je vois que tu es spé survie, Pourquoi avoir choisis celle-ci? connais tu les grosses différence préci/survie?

Quel est ton cycle?

Quels sont les capes à atteindre, quels sont les stats prio à monter en survie?

Question template.

Pourquoi dans ta spé préci, un point de talent n'a pas pris grâce à tes yeux dans "a la gorge"?

Dans ta spé survie, tu as mit un point de talent dans "piege" ce qui est plus PVP que Pve, car mis à part sur saucroc, tu n'as pas besoin de figer tes cibles, donc ca fait un point de talent gaché selon moi, mais peut être peux tu éclairer mon ignorance?

Ensuite trouve tu cela rentable d'avoir mit des points de talent dans fleches de wyvern, ainsi que les suivants, qui augmente les tics morsures de 3%? Sachant que la fleche wyvern est inutile en pve?

Des points de talent dans maitre tactitien ne te semble t'il pas judicieux?

Sinon quel est le pet que tu utilise en raid? Car je vois un dinosaure, un T-rex il me semble avoir lus, mais je les vois qu'avec des spés de bête. Je vois un loup, mais la encore sa spé est plus que discutable, et je doute pas que nous en discuterons ensemble.

Question glyphe,

Pourquoi prendre une glyphe de marque, et non pas par exemple, une glyphe de morsure de serpent?

Au plaisir de te lire Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Invité Mar 22 Juin - 10:25

Les épaulettes sont pvp donc j'ai mis oui une gemme et un enchantt pvp dessus :p

Encore 30embleme et j'ai ma 4eme pièces du t10 (les épau donc ca s'améliorera)

Si j'ai encore qques pièces pvp (2 pièces en vrai :p) c'est parce que j'ai précisé que je n'avais repris le qu'il y a deux semaines après un an d'arrêt.

Avec les talents, l'endu (en plus d'augmenter la survivalité) augmente également la puissance d'attaque, et mettre du full agi ne permet pas d'avoir les bonus de gemmage sur chaque pièce.

Après oui, à la base j'étais un spé bête avec un T-rex donc, puis a l'époque je m'étais essayé a la spé préci puis la survie et j'avoue avoir préféré la survie que je n'ai pas lâché depuis (si j'ai des points de talents pvp c'est que j'aime pvp aussi Smile j'ai du faire un mix des deux sans me retrouver obsolète dans l'un ou l'autre mais je ne me suis jamais retrouvé a la masse niveau kiki.. même si un triple talent me conviendrai x) j'avais pensé a me faire deux spé survie justement pour ca mais je tiens trop à mon T-rex Sad..) et donc en survie j'utilise un loup qui donne à mes souvenirs un bonus de 10% a la puissance d'attaque en burst ( à moins que ca est changé depuis cette année écoulée ? si oui qu'apporte le tigre qu'on voit souvent ?)


Tir Explo/morsue/fleche noire/tir assuré/tir explo/ puis j'alterne tir assuré et tir explo des que up, refresh des dot dès qu'il faut


Le glyphe de la marque ? +500 de Pa a tous ceux qui attaquent a distance ? donc ca te servirai a toi aussi qui ne la possède pas je présume ? je ne trouve pas cela useless ?a moins que tu me prouve le contraire ?

Pour les cap rien n'a changé depuis naxx ? si, la pénétration d'armure est arrivé, pour ca je ne connais pas le cap, mais je vois qu'avec le nouveau stuff le toucher que j'ai en trop est changé par de la péné donc je pense être dans les normes.

Les stats à monter en prio ? l'agi et le critique evidemment ? je suis d'ailleurs a 48% de critique unbuff


C'est mauvais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Kaelyscius Mar 22 Juin - 10:55

Merci pour tes réponses, qui sommes toutes, semble logique.

Le loup apporte aujourd'hui 320 de pa si je ne me trompe pas.

Le cap toucher chasseur est à 8% soit 266, sans visée foca.

48% de crit est pas mal pour ton stuff, avec un stuff un poil plus opti j'arrive a 63.21% (j'ai un stuff moitié opti survie, moitié préci car ma spé 1 était préci, mais des soucis de cape péné m'a fait essayé la spé survie étant full gemme agi.

Pour moi et pour d'autre, il est préférable de gemme full agi du fait de multiple point de talent augmentant ceux ci. C'est d'ailleurs un point que je réfléchis, car j'ai une gemmes agi/crit et deux agi/endu. Mais avec un buff 20% a icc, tu as 20% d'hp en plus alors sauf si tu fais le con, tu n'as pas besoin d'endu. Et c'est pas quelques PA en moins a cause de l'endu qui baisserons le up de l'agi.

Mais comme je joue plus trop mon hunt, la guilde ayant besoin de mon cham, je n'ai pas pris le temps de les changer. Mais je compte passer full agi, (pour moi un bonus inferieur à 6 agi est pas rentable si on doit gemmer autrement que +20 agi)

Sinon je reviens à une question sans réponse :
- Pourquoi dans ta spé préci, un point de talent n'a pas pris grâce à tes yeux dans "a la gorge"?

- Ensuite trouve tu cela rentable d'avoir mit des points de talent dans fleches de wyvern, ainsi que les suivants, qui augmente les tics morsures de 3%? Sachant que la fleche wyvern est inutile en pve?

- Des points de talent dans maitre tactitien ne te semble t'il pas judicieux?

Maintenant j'avais tester à l'époque l'association de point de talent marque + glyphe de marque, jl'ai pas tester en raid, mais j'avais trouvé à l'époque que c'était pas le plus énorme, mais après je suis d'accord sur le fait que cela en fait bénéficier les autres hunts. A condition que ceux ci ne fasse pas la boulette de refresh leurs marques, ce qui est nettement possible de facon mécanique.

Donc c'étais juste pour avoir ta version la dessus Wink rien d'accusateur ou quoi Very Happy

Après concernant la glyphe de morsure du serpent je l'ai encore car a la base j'avais comme toi, des points dans morsure piqures amélio ainsi que piqures nocives mais des soucis de toucher me font prendre 3 points en visée foca ^^, mais cela améliorait mon dot qui tic plus fort et cela m'évite aussi de perdre trop souvent une seconde de CDG qui pourrait me faire lancer une autre fleches Wink

Sinon tu utilise des addon pour hunt? juste par simple curriosité?
Et tes addons en général?
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  lavenimeuse Mar 22 Juin - 10:59

"mauvais", pour faire du pve, oui Smile
Ça donne des stats incorrects pour aller taper du boss Wink

Par contre pour faire du PVP, le stuff pvp est bien Wink


La Venimeuse, parce que faire du pvp en stuff pvp, c'est bien mais faire du pve avec du stuff pvp, c'est mAaaAAAAalll! (et surtout ça rox pas du tout!)
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Kaelyscius Mar 22 Juin - 11:03

lool roxy il vient de reprendre son perso en main :p ca se changera bien vite Wink
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  lavenimeuse Mar 22 Juin - 11:07

OK, ça va que c'est un elfe, on va lui laisser le temps Wink

Dis-moi, une dernière question, pour qui votes-tu aux élections de Miss Garona 2010?
www.la-geekette.net

On a 3 filles de la guilde qui se pressentent, j'espère que tu votes pour l'une d'entre elles au moins Wink
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Invité Mar 22 Juin - 11:28

Alors je pense que je n'avais pas mis de points dans a la gorge pour les mettre dans Visée (plus pvp encore mais ca sert toujours dans des combats où on ne peut pas rester immobile ou quand un instant sera plus rapide qu'un tir assuré avant le up du tir explo)

Je testerai le full agi voir la différence, mais un bonus de gemmage qui donne 6 d'agi ? avec une gemme +10 agi + 15 endu tu te retrouve a + 16 agi ? donc tu perds 4 d'agi pour gagner 15 d'endu ?

A l'epoque du T8, le bonus de set donnait 10% de degat en plus a la morsure, ca faisait 13% avec le talent. Aujourd'hui il n'y a plus les 10% mais ca remplace tjrs ta glyphe ? :p apres à voir s'il serai mieux de les changer pour maitre tacticien, perso je n'ai pas de soucis de toucher j'ai même un surplus (12% a peu pres)


Sinon niveau addon, appart Big Wigs, classtimer, Bartender pour placer mes sors comme je veux, et le kiki, je n'utilise ni addon ni macro je joue entierement manuelemment


Pour les pièces pvp que j'ai, soit la cape et les brassard 264, en pve je n'en ai pas encore trouver qui me donne plus de puissance d'attaque, ou alors gagner de l'agi mais perdre de la puissance d'attaque est mieux ?


(Et je suis pas sur qu'on puisse mettre une marque inferieur à celle deja mise ?)


Pour la miss Garona je peux pas voter a l'aveuglette ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Kaelyscius Mar 22 Juin - 11:53

Honnetement je préfère ne pas perdre de l'agi qui a ne pas gagné d'endu (après tout, l'endu étant la derniere stat a up ^^)

Sinon tu as autotrack un addon indispensable pour hunt qui switch direct de pistage, (cf les 5% de dps en plus sur les pistages ^^ ) Après la glyphe de morsure permet seulement quel dure plus longtemps donc d'évité le temps de recharge universelle générale Wink Mais en effet le bonus T8 ou 9 donnais un bon bonus ^^ d'ou le fait au départ d'avoir deux pieces T9 et T10 qui est plus productif...

Après tu as de bonne macro pour détourne direct( Je te l'apprend pas le hunt survie basé sur le crit', est un monstre à l'aggro )

Après l'agi fait up la PA et le critique, ceux qui est les deux stats importante pour hunt survie. Et tu as des points de talent qui up ton agi. Alors que tu as qu'un talent qui prend 30% de ton montant d'endu... Soit 30% de 15endu converti en pa ect... pour moi c'est moins rentable ( car tu as un score d'endu bien inférieur à ton score d'agi) ^^
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Invité Mar 22 Juin - 11:59

Ok pour l'agi je changerai alors

Cependant autotrack ne sert plus a rien depuis un moment je crois, le bonus de pistage est actif quelque soit la cible pistée, a partir du moment ou tu pistes pas la boite aux lettres biensur x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Kaelyscius Mar 22 Juin - 12:04

Je sais pas, mais par sureté, je l'ai quand meme d'actif Wink
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Kaelyscius Sam 26 Juin - 10:37

Hésite pas a me wisp pour rentrer chez nous pour une periode de test Smile

Sinon tu peux joindre le channel /join chan kameapply pour nous contacter Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  lavenimeuse Sam 26 Juin - 17:53

Des nouvelles ?
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un Hunt qui date ^^ Empty Re: Un Hunt qui date ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum