World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sis [ Hunt ]

4 participants

Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Sis [ Hunt ]

Message  Invité Lun 5 Juil - 8:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente IRL :

Bryan ( Where is Bryan ? Razz ), 12 ans ( petit âge mais accro à WoW ) et je fais du tennis. J'habite en Belgique. Je suis étudiant à Sainte Véronique qui se situe à Liège. Je joue à Wow depuis 1 ans.

IG :

Hunt spé préci ( double spé survie pour BG ). J'ai un GS de 5927. Je suis TDC 450 et Dépeçeur 450. Voici mon link sur l'armu :

IcI

J'ai une exp de 11/12 en ICC 10 Normal et une de 10/12 en 25. Ceci dit, j'y allait à chaque fois en PU. Je serais dispo pour les raids :

Pendant les vacances :
Lundi > Dimanche : 24h/24
Pendant les vacances :
Lundi > Vendredi : NON
Samedi : 24h
Dimanche : 0h01 > 18h ( voir 21h )

J'ai quitter la guilde < Sharpness > car personne ne se bougeait, aucun raid réussi, même EDC ! Presque aucune ambiance..

Et en allant sur les forums officiels de WoW, je suis tomber sur votre lien et en regardant sur le forum, j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans cette guilde Smile Et puis une bonne avancée pve Smile Mais je cherche principalement une guilde avec une très bonne ambiance sur le /g et sur TS, Mumble, ...

Ce que je pense vous rapporter ?
Je pourrais vous rush avec mes autres perso des donjons ou des aides pour des quêtes, je pourrais aussi farm pour la banque de guilde, vous aider à différents raids comme ICC, Halion, ...

Rerolls :

Darksis DK 80
Drood heal 80
Et d'autres persos bas levels
Voili voilou,
A bientôt

Sis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  lavenimeuse Lun 5 Juil - 17:20

Bonjour et merci pour ton apply, claire, propre, assez complète.

J'avoue être étonnée, pour quelqu'un de ton age, tu as déjà capté pas mal de choses sur la vie quand on sait lire entre les lignes (j'ai kiffée ta salutation d'abord aux filles entre autres Smile)

Jolie stuff.

- Quels sont tes compos de raids, et pour quelle raison en prends-tu, ou n'en prends-tu pas?
- que penses-tu du rôle des gnomes et des nains en raid?
- que penses-tu des femmes dans une guilde?

Je laisse Ashtoria te poser les questions sur tes spes, il est plus compétant que moi sur la question.
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Invité Lun 5 Juil - 18:04

Alors,

Ce que je prend comme compos ?
Tout simplement des Flacon de la rage infinie =)

Ce que je pense des gnomes/nains ?
Eh ben lol, quelle question ! Perso, mon premier perso c'était un gnome voleur, arriver au lvl 56 ( je crois ) je l'ai delete pour une simple et bonne raison : Je préfère largement jouer avec un Elfe de la nuit. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre ^^ Ceci dit, cela ne me dérange absolument pas de jouer avec des gnomes/nains en raids ou autres Smile

Ce que je pense des femmes en raid ?
Sérieux, j'need des filles sur Mumble / TS Smile Et pas qu'en raid ;D

Et pis voilà Wink


Dernière édition par Sis le Mar 6 Juil - 8:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  lavenimeuse Mar 6 Juil - 6:00

Je préfère largement jouer avec un Elfe de la nuit.
Sérieux, j'need des filles sur Mumble / TS

+1

Voir avec Ala et Ashto pour tes spes (ouais je sais, je joue chassou, aussi mais je suis un peu deconnectée des détails en ce moment)
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Invité Mar 6 Juil - 6:41

Dacodac Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Kaelyscius Mar 6 Juil - 8:46

Bien le bonjour Smile bienvenue sur notre forum et merci d'avoir pris le temps d'apply.

Pour en revenir à ta candidature, Spé basique, gemmage incorrecte au vu de tes capes. Ce qui montre que tu n'as pas du prendre le temps de te renseigner sur ton hunt en précision.

Car si effectivement le gameplay du hunt preci se fait en arpen, son gémmage n'est pas ainsi de suite.

En effet, il faut avoir un score mini de 650 d'arpen sur stuff avant de full gemme arpen... Sachant que tu as actuellement un score de 682 d'arpen grosso modo tu dois avoir a peine 300 arpen sur stuff...

Malgrés le bijour scorpide qui t'offre un cap intéressant lors de son proc, il ne proc pas très souvent non plus.

Un gemmage agi t'aurais apporter plus de dps. Il te faut aussi avoir les 4pieces T10 le bonus étant trop sympas pour privilégier du hors set... (je te conseil de changer ta tete, les gants T10 set étant un peu bidon)

Sinon hormis ces quelques petit détails qui peuvent se changer, ce qui me chagrine le plus dans ton apply, est l'après vacance... On ne te verrait plus que les week end hors, mis à part la suite d'icc10 le dimanche, nous ne raidons pas le week end...

Donc avoir quelqu'un juste pour les grandes vacances puis une fois tout les mois et demis ne m'enchante pas des masses personnellement.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Invité Mar 6 Juil - 9:09

Re au niveau du stuff et du gemmage, je le savais déjà ( enfin la moitié de ce que tu as dis ^^ )

Je viens tout juste de changer mes gemmes et tout mais je n'ai pas encore fini. Au niveau du casque je sais, je prendrais le casque du set ICC mais je dois économiser au niveau emblème de givre. Ensuite, pour les gants, je sais que je dois changer mais pas où.

Et enfin je comprend que ce n'est pas génial de me voir, ou plutôt, pouvoir raider avec vous seulement le week-end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Jüune Mar 6 Juil - 10:43

Coucou petit Belge! (Moi je suis de Mons !)
+1 car tu es Belge
-1 car je suis gnome
+1 car je suis une fille !

Personnellement, je pense que même s'il n'est pas opti' niveau stuff, il pourrait apporter quelque chose de bon dans la guilde et rien n'empêche qu'en entrant chez nous il soit un peu guidé par les pro-hunt (ça sers aussi à ça une guilde, après tout !). Mise à part tes dispo qui sont un peu juste hors vacance... ça reste à voir car si ça se trouve le calendrier de la guilde va changer, évoluer... etc etc...

Pour moi (même si mon avis n'est pas spécialement pris en compte *_*) j'suis d'accord qu'ils nous rejoigne !
Jüune
Jüune
No life du forum

Messages : 196
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du désert de Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Invité Mar 6 Juil - 14:43

Sinon au niveau des dispo hors vacances, je pourrais " essayer " de m'arranger pour les raids Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  alagesia Mar 6 Juil - 20:42

a moins que cela ai changé depuis le cape péné d'armure est à 700 sans gemme ni enchant et non 650 ashto xD (je vais pas me renseigner constamment il se peut qu'il ai changé)
il est vrai que tes dispos hors vacances sont justes pour le moment (que le samedi de dispo)
sinon je n'ai pas pu look en détail ton stuff et ta spé j'ai quelques souci avec internet aujourd'hui (foutue livebox pourrie du frangin Mad )
alagesia
alagesia
No life du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Kaelyscius Mar 6 Juil - 21:12

A la base le soft cap est a 722.
Cependant le ratio ou l'arpen apporte plus de dps par rapport à l'agi est lorsque l'arpen est a 650 sur stuff

En dessous de 650 d'arpen, 1 agi aporte plus de dps que 1 point d'arpen Wink.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  alagesia Mar 6 Juil - 21:55

ah ben sil m'avais dit que la péné devenais rentable a partir de 700 enfin bon on va pas se battre pour ça Razz
alagesia
alagesia
No life du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  lavenimeuse Mer 7 Juil - 5:45

722 m'a dit Silou.

-1 si c'est une apply pour les vacances.
Ou alors il faut mettre des conditions pour les loots. Car stuffer qq'un qui sera barré quand il sera stuffé au détriment de qq'un qui raid régulièrement, ce n'est pas juste.
lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Invité Mer 7 Juil - 7:58

Par contre non, ce n'est pas une apply pour les vac, mais au niveau des semaines scolaires c'est :

Lundi > Jeudi : NON ( mais je pourrais me co 1-2h )
Vendredi : 18h > 24h
Samedi : 24/24h
Dimanche : 1h > 21h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Invité Mer 7 Juil - 7:59

Et au niveau de la péné, je vous le rappelle, je viens tout juste de changer de capé j'étais agi mais now, je me met Arpen donc c'est normal que je n'ai pas tout tout tout en arpen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Kaelyscius Mer 7 Juil - 8:52

Pour moi je penses quand même que ca sera non.

Tout simplement parce que nous raidons actuellement le mercredi jeudi et dimanche (lundi un icc10 rerolls que je reprend, et le mardi on essai d'aller au sanctum)

Donc, sachant que le roster10 fait deux soir le jeudi et dimanche, et aucun raid le week end ca veut dire qu'après les vacances tu ne pourras plus raid avec nous, sauf si une des personnes présente le jeudi à un empechement de derniere minutes le dimanche.

En tant que GM, je me dois d'avoir des joueurs qui au moins sur le papier peuvent etre connecté toute l'année aux soir de raids, après en tant que guilde casu on accepte quelques absence(on a une vie en dehors de wow)

Cependant avoir une personne qui serait la les deux prochains mois (si pas de départ en vacance) et après 7 a 10 jours grosso modo tout les mois et demis ne nous servirais strictement à rien... Sachant que les week end tu ne pourras pas raid avec nous. Donc mise à part les "vacances" tu ne pourras avoir de place dans aucun de nos raids...

Je sais pas ce que penses les autres, et ce que tu en penses mais pour moi ca ne semble pas intéressant ni pour nous, ni pour toi qui 95% du temps sera obliger de faire des raids PU car meme nos raids optionnel tu ne seras pas présent.
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  alagesia Mer 7 Juil - 9:09

je suis d'accord avec toi ash le vendredi et le samedi on ne fait rien ce sont les jours pépères donc il sera constamment en pu après les vacs

et sis avant de faire une regemme full pene il faut avoir la base sur le stuff et tu ne l'as pas pour le moment tu n'as plus qu'a regemme agi comme avant ça sera beaucoup plus rentable pour toi
alagesia
alagesia
No life du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : basse normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum