World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sis [ Hunt ]

4 participants

Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Sis [ Hunt ]

Message  Invité Lun 5 Juil - 8:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente IRL :

Bryan ( Where is Bryan ? Razz ), 12 ans ( petit âge mais accro à WoW ) et je fais du tennis. J'habite en Belgique. Je suis étudiant à Sainte Véronique qui se situe à Liège. Je joue à Wow depuis 1 ans.

IG :

Hunt spé préci ( double spé survie pour BG ). J'ai un GS de 5927. Je suis TDC 450 et Dépeçeur 450. Voici mon link sur l'armu :

IcI

J'ai une exp de 11/12 en ICC 10 Normal et une de 10/12 en 25. Ceci dit, j'y allait à chaque fois en PU. Je serais dispo pour les raids :

Pendant les vacances :
Lundi > Dimanche : 24h/24
Pendant les vacances :
Lundi > Vendredi : NON
Samedi : 24h
Dimanche : 0h01 > 18h ( voir 21h )

J'ai quitter la guilde < Sharpness > car personne ne se bougeait, aucun raid réussi, même EDC ! Presque aucune ambiance..

Et en allant sur les forums officiels de WoW, je suis tomber sur votre lien et en regardant sur le forum, j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance dans cette guilde Smile Et puis une bonne avancée pve Smile Mais je cherche principalement une guilde avec une très bonne ambiance sur le /g et sur TS, Mumble, ...

Ce que je pense vous rapporter ?
Je pourrais vous rush avec mes autres perso des donjons ou des aides pour des quêtes, je pourrais aussi farm pour la banque de guilde, vous aider à différents raids comme ICC, Halion, ...

Rerolls :

Darksis DK 80
Drood heal 80
Et d'autres persos bas levels
Voili voilou,
A bientôt

Sis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sis [ Hunt ] Empty Re: Sis [ Hunt ]

Message  lavenimeuse Lun 5 Juil - 17:20

Bonjour et merci pour ton apply, claire, propre, assez complète.