World of Kameløtt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Shayan [hunt 80]

4 participants

Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Shayan [hunt 80]

Message  shayan Mer 6 Oct - 21:44

Bonjour

Je m’appelle Shayan , Je suis en terminal S, J’aime bien sortir avec des potes, regarder des films et les jeux vidéos.

Mon personnage : Shayan

Classe : Chasseur,

Race : Elfe de la nuit punk !

Played : 146 jours

Métiers : Joilier et mineur 450 ! Oui Je sais minage pas très opti en pve mais bientôt y va être remedié.

Mes consommables : elexir crêve coeur, bouffe rinhocéros sain et popo hate

Mes glyphes majeures et mineures : Les glyphes mineurs en pve n’ont aucune importance pour hunt sauf peut-être celle du fd , En majeur : Glyphes de tir assurée, Glyphes de morsure de serpent ainsi que glyphe de tir mortel. Pour moi, c’est pour l’instant la meilleur optimisation qui va avec ma spé.

Mon stuff et ma spé :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Shayan
Pas encore un bon score de arp mais je n’y peux rien quand cela veut pas tomber sa veut pas hein.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Shayan&group=2

Pourquoi ces talents : -D’abord Je n’ai pas pris l’aura de precision pour priviligié ma touché qui est vraiment très bas. Généralement je suis pas le seul hunt précis.
-Je n’ai pas pris marque du chasseur amélio avec la glyphe pour mon optimisation personnel, mais au besoin de la guilde je pourrai respect.
- Tir des arcanes amélio : Par rapport à mon arp actuel, mon tir assuré est plus rentable.
Mon Cycle : Morsure des serpents, tir rapide, tir de la chimere ( pendant le gcd fleche bayon ordre de tué) , visée promptitude , tir de la chimere, ( gcd = fleche baillon) visée ( gcd ordre de tué) , tir assuré en chaine jusqu’au reup de tir de la chimera cest alors que je relance tir rapide puis tir de la chimere visé , tir assurer etc etc.

Mes dispo : Je suis dispo comme shapou :p.

Mon expérience : Edc 5/5 hm 10
Edc 5/5 en 25 normal
icc 10 : 12/12 9/12 hm Manque putri sindra et le lich
Icc 25 : 11/12 9/12 hm Pareil qu’en 10

Mes anciennes guildes : Cross : Je n’avais pas vraiment les dispo.
Orient : le gm a disban car il devait aussi s’occuper de sa guilde avec son main.
Ni hao : Une guilde assez sympa mais qui ont arreté les raids, étant parti deux mois en Angleterre je n’ai plus fait parti de la guilde.

Pourquoi Kameløtt ?
Je suis en recherche d’une guilde se prennant pas la tête et joue avant tout pour s’amuser, la description de votre guilde m’ai parvenu et ainsi conconrdant à mes recherches j’apply chez vous.

Add-ons : recount, dbm , ts2 ts3 et mumble !

Pour plus d’information , je suis également disponible ig ! Merci d’avoir pris du temps pour lire mon aplly.

shayan
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Re: Shayan [hunt 80]

Message  lavenimeuse Mer 6 Oct - 22:29

+1 Shayan parce que j'aime bien les 2 twins Wink

lavenimeuse
lavenimeuse
No life du forum

Messages : 309
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Re: Shayan [hunt 80]

Message  Kaelyscius Jeu 7 Oct - 10:45

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Merci d'avoir pris le temps d'apply chez nous.

Pas grand chose à dire, bon stuff, un score d'arpen plutot pas mal (le hard cap étant dur à atteindre) Sachant qu'un drood peut luciole, ou un war fracasse armure ect...

Cependant même si en 25 l'aura de précision peut etre donné par un autre hunt, en 10 cela risque de manquer pour toi tout de même.

Pour l'amélioration de la marque de chasseur, je n'ai pas été convaincus par l'optimisation qu'elle apporte, après c'est comme tout , c'est la petite pointe qui fait avancer.

Sinon apply serieuse, pas grand chose à dire dessus.

Enfin :

- As tu pris le temps de lire le règlement de la guilde et les conditions qui y sont liés?
- Que penses tu nous apporter?
- Qu'attends tu de la kamelott?
- Es tu capables de te détendre tout en restant concentré?

bonne chance pour ton apply Smile
Kaelyscius
Kaelyscius
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Enghien les bains

Revenir en haut Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Re: Shayan [hunt 80]

Message  Elrithralas Jeu 7 Oct - 11:14

-1
Tu n'as pas skype *_*

Plus sérieusement je ne suis pas référent hunt (loin de moi cette idée, un type qui FD est un type qui a peur de mourir, et d'ailleurs pour moi moins il y a de hunts mieux on se porte, les animaux ca pue, les chassous aussi).
Mais tu n'es pas rogue, c'est un bon point donc +1
(eh oui ! ombruss, zel, shapou, kael, ala, zoo, xaurel et compagnie je vous méprise Very Happy )
Sinon bonne apply, complète autant que faire se peut, tu as l'air sympa sur le papier, reste plus qu'à voir cela en raid pour ma part Smile
Elrithralas
Elrithralas
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Re: Shayan [hunt 80]

Message  shayan Jeu 7 Oct - 16:14

Moi pas avoir skype? Moi étant pvp boys Nan j'ai juste oublié de precisé !
Mon pet se fait entretenir tous les soir chez le véto ! tkt il sent très bon.
Edit: Tu préfère que je meurs a cause de mon aggro sans avoir utilisé FD ? héhé

shayan
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Re: Shayan [hunt 80]

Message  shayan Jeu 7 Oct - 16:22

Kaelyscius a écrit:Bonjour et bienvenue à toi Smile

Enfin :

- As tu pris le temps de lire le règlement de la guilde et les conditions qui y sont liés?
- Que penses tu nous apporter?
- Qu'attends tu de la kamelott?
- Es tu capables de te détendre tout en restant concentré?

bonne chance pour ton apply Smile

Oui j'ai lu le réglement de guilde et c'est approuvé :p
Je pense vous apporter quelqu'un qui vous apportera du bon dps, de la joie et quelqu'un qui s'occupe de tout les petits travaux embêtant que personne veut faire se qui est mon rôle en tant que hunt :p
J'attends de Kamelott qu'on avance au niveau pve ensemble et que l'on down le plus de boss possible avant l'arrivé de cet fameuse extension.
On m'appelle le roi de la concentration chez moi ! héhé

Je n'oublierai pas de respect a icc 10 hm si il n'y a pas de cham ou de dk sang :p


Dernière édition par shayan le Jeu 7 Oct - 16:50, édité 1 fois

shayan
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Re: Shayan [hunt 80]

Message  shayan Jeu 7 Oct - 16:28

Et j'oublié Merci lavenimeuse !!!! :p

shayan
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Re: Shayan [hunt 80]

Message  Invité Jeu 7 Oct - 17:07

salut my brother, d'abord gl pour ton apply.

(eh oui ! ombruss, zel, shapou, kael, ala, zoo, xaurel et compagnie je vous méprise )
Je ne dis rien à par que le chevaliers de la mort est en ce moment la classe le plus méprisé du jeu Very Happy Very Happy Very Happy mais je n'y peux rien et bon je ne comprends pas comment vous etes devenu notre allié vu que tu etais partisan du Roi Liche et que tu as tué de milliers de personne. Evil or Very Mad cheers Evil or Very Mad cheers Evil or Very Mad
Je me rapellerais toujours du jour ou tu es arrivé a hurlevent et que tout le monde te cracher dessus et te lançer des fruits pourri.... XD xD

Bon Shayan je te met un -1 parce que tu es mon frere Very Happy Very Happy
Tu as beaucoup d'argent c'est donc un avantage pour la guilde ! Donc un +1 parce que tu vas m'en filer xD.

Ou sinon je trouve qu'il est plutot bon, qu'il a le gameplay pour du hm et il est motivé !

Bonne chance pour la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Re: Shayan [hunt 80]

Message  shayan Jeu 7 Oct - 17:17

Et shapou change de photo de profile et tu viendras me parler ensuite ces quoi cette chose toute petite et moche la !

shayan
Petit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Re: Shayan [hunt 80]

Message  Elrithralas Jeu 7 Oct - 17:19

Shapou nous règlerons ceci en privé.
Pour ce qui est de toi Shayan, reprendre l'aggro est une hérésie ! un hunt doit spam détourn ! et si tu reprends l'aggro par volonté de te comparer le sexe avec les autres dps cela te regarde mais FD pour laisser un autre aggro (un dps qui comptait sur ta reprise d aggro pour ne pas qu'on voie qu'il était au dessus du tank lui aussi), je pense à nos collègues et maîtres à tous les DK par pur exemple (maîtres de l'aggro kikitoudur), et en prendre plein la tête à ta place c'est moche.
Elrithralas
Elrithralas
Membres

Messages : 54
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shayan [hunt 80] Empty Re: Shayan [hunt 80]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum